En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aux habitués du blabla !
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:18:59
Lego normal tu poste tardet tu poste tôt
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:19:07
^^
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:19:53
Vous pouvez répéter la queFtion ?
Moi je suis sérieux
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:20:04
Lego c´était destiné à moi?
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:20:34
Lego Quelle question?
_HK-47
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:21:09
Pourquoi faudrait que bossssssss il sorte ?
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:21:52
Parceque je ne sais pas
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:22:37
Info bossa :
Bossa se maris avec clowny et Demon-Boy rentre chez luii avec une baffe de clowny
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:23:14
Celui qui a dit que j´avais abusé de la coke
Mais il peut rester c´est une expression!
Quel ratrapage **
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:23:41
lego !
_HK-47
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:24:09
Ouais je reste , je vais pouvoir hanter le forum , youpi
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:24:11
Première fois que je vois un topic marché aussi bien !
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:24:42
Ouais HK !
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:25:41
Bossaviola ==> j´en ai fait un 100 fois mieux enfin qui 100 fois plus marché mais c´est normal: 1/ C´était l´ancien Jeuxvideo.com maintenant c´est nul 2/ Il a fait des les 14.000 messages mais en plus de temps
__HK-47
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:26:00
Heuresement que je suis là pour le faire fonctionner quand meme
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:26:15
Que des boulets en ce moment sur les autres topics...
Legolasdu89
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:26:51
Moui
_HK-47
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:26:53
Oh , bosss est devenu comme un stroumphf , tout bleu .
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:27:02
Ouais maintenaznt c´est nul...
bosssaviola
Niveau 10
22 avril 2005 à 08:27:39
Ouais... Ca me va mieux le bleu.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.