J´ai posté dans pub sur ton forum
Je viens de poster dans le forum sport
ok lol ^^
Tu étais ou, C´était long lol
En fait j´ai voulu poster depuis longtemps mais y´avait les 3 sec et je vien de m´en appercevoir alors j´ai posté que maintenant ^^
Et là je sors mon célèbre: AVEC KANDOO C´EST MOI QUI CHIE PARTOUT!!!
LOL!
Je dois quitter... Je te laisse continuer pour les suggestions
salut
b´soir
Le jour vient de se lever, on va prendre le petit déjeuner, avec l´ami ricorer
à kiss_of_death, Legolasdu89 et à tout le monde!!
Alors la lutte contre les boulets continu????
legolas
pour topic déjà existant
legolas hier j´étais daccord avec toi mais je voulais pas decevoir orayi
Stress-MaN je suis désoler de te le dire comme ça mais:
Tu dégage de ce topic qui a bien commencer!!!Espèce de boulet!!!!
PTDR
legolas et moi on est pote et je rigole là donc de nous 2 c´est plutôt toi le boulet
Stress-MaN je suis désoler je n´était pas au courant. Sorry.
Donc aprend a connaitre les gens avant de leur dire boulay
( j´ai dit sa ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.