Youhou
HK Moi aussi !
Legolas Mon copain Bleu
Bon ben moi faut que j´aille arnaquer des gens au collège pour m´acheter le dixième ordinateur superpuissant qui complétera ma collection .
Mettez vous tous en bleu !
C´est bizare on est de la même couleur qu´les keufs !C´est normal on est des schtroumf C´est le rap des schtroupf...
HK.
Allez
sky !
ouais lego !
Sky bien dormis ?
Legolas et sky mettez vous en bleu.
Moi jveut me mettre ne rouge
Nan !
Au fait legolas pourquoi tu as suprimé ton forumactif : http://tropiko.forumactif.co ?
Je hais le bleu
Chalut
lego tu veut ma baffe
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.