fightkill Posté le 20 avril 2005 à 09:48:10
certain d entre vous saviezque j allais me marié avec electra. pour ceux la g fait un topic pour la raison suivante :
electra vient de me dire sur msn qu elle sera pas la a 15h00 mais plutot vers 14h00
si vous pouviez informer les autres de ce decalage d horaire ce serai sympas.
de votre comprehension
tt le monde peut venir bien sur