CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:46:21

Lara → Rare que tu viens sur les BlaBla :o))
En passant j´aime ton " smiley" . ..

Lara
Lara
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:47:34

KeveN ~> Perso j´y viens jamais sur les BlaBla.
Mais je me fais chier sur les autres forums, alors je vais ici, le forum qui est censé être ma tranche d´âge. :sarcastic: ^^
Quel smiley? ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:48:29

Ce smiley → è_é lol
Qu´est-ce que tu veux dire tu te fais chier, tu t´emmerde?

Lara
Lara
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:49:25

Ah celui-là, je l´adore! ♥ ^^
En gros oui, le sugg´ y´a rien et dans les autres c´est mort. Heuresement que les blabla il y a toujours du monde. ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 avril 2005 à 23:49:30

Keven -> J´ai lu qu´il faut te mailler, mais à part les boosteurs, qui te mailleront pour se vanter personne ne va le faire hein… Moi je disais un exemple, perso je ne veux pas apparaître dans ce classement. Ca sert à rien.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:49:57

dommage, sapien etais un bon forumeur cool .

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:54:02

Gamers → Tu as une suggestions donc?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 avril 2005 à 00:19:11

Fais une recherche… Tu trouveras facilement les meilleurs posteurs. ; )

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:20:34

" Sapien quitte JeuxVideo.com" tu sais on s´en fout toi connaitre msn franchement il part et?c´est son choix on va pas en faire tout un plat franchement :honte:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:31:18

Zallnaki → Ce n´est pas pour en faire un plat, mais simplement pour informé les forumeurs puisqu´il était bien connu et que si nous ne changeons, nous perdrons d´autres bons forumeurs...

Zizi_couleur
Zizi_couleur
Niveau 2
20 avril 2005 à 00:48:50

OUAI FO PREVENIR

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:57:59

Toujours pas de nouvelles rassurantes au sujet d´un éventuel retour ?

IMER06
IMER06
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:59:56

fightkill Posté le 20 avril 2005 à 09:48:10
certain d entre vous saviezque j allais me marié avec electra. pour ceux la g fait un topic pour la raison suivante :

electra vient de me dire sur msn qu elle sera pas la a 15h00 mais plutot vers 14h00

si vous pouviez informer les autres de ce decalage d horaire ce serai sympas.

de votre comprehension

tt le monde peut venir bien sur

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:44:35

Forza-Juve → Non toujours pas de nouvelles d´un éventuel retour. :(
Je crois que c´est tres sérieux...

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
21 avril 2005 à 01:21:50

tu veut savoir je men fou ! !!!

AAAAAAAAHAHAHAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAHAHAHAhHHHAHAHAH

:diable: :diable: :diable:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:16:56

Semble qu´il soit toujours sur Jeuxvideo.com mais ne visite plus ce forum mais bon... :)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:19:48

Et ben,si il est parti, c´est qu´il avait une bonne raison!!

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:20:34

Il est encore là, mais sur un autre forum et sous un autre pseudo, sa soeur me l´a dit, et je l´ai constaté par moi même.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:20:41

La seule fois ou sapien ma parlé il m´a insulté! :(

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:20:56

Je n´en doute pas mais il semblerait qu´il soit toujours sur le site sur d´autres forums :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment