En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sapien quitte JeuxVideo.com
Mac
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:52:05
Arbu_the_right Posté le 18 avril 2005 à 19:49:50 Aucun risque, la derniere fois j´avais dit que Jihem était une grosse dinde ( j´aime bien les dindes ) et je suis pas encore banni
pas encore
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:52:36
Anti 1°) Ne m´appelle jamais Bubu, s´il te plaît, pas toi 2°) Ca a l´air de t´attrister drôlement
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:52:49
COOOOOL GAELLE M´A FAIT UN CLOWNY!!!!!!
figo36
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:52:52
Sapien quitte JeuxVideo.com
Et ?
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:53:27
Au fait, Anti, pourquoi? :´ Mac Eheh, tu sais qu´j´t´aime bien, hein Tu m´bannirais pas?
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:53:39
AH nan pas le Strasourgeois!! ^^
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:53:43
JoJo Tu voulais un ?
yenicep2
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:54:00
Arbu_the_right Posté le 18 avril 2005 à 19:52:36 Anti 1°) Ne m´appelle jamais Bubu, s´il te plaît, pas toi 2°) Ca a l´air de t´attrister drôlement
Tu veux que je t´apelle mon mec ?
Puis moi j´ai la positif attitude !
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:54:01
figo36 Posté le 18 avril 2005 à 19:52:52 Sapien quitte JeuxVideo.com
Et ?
Voilà, j´ai eu mon attitude boulet de la journée Ca défoule ^^
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:54:44
Gaelle ⇒ Le clowny me convient très bien!!!
Je suis en état d´euphorie maintenat!!!
yenicep2
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:54:47
Arbu_the_right Posté le 18 avril 2005 à 19:53:27 Au fait, Anti, pourquoi? :´
Pourquoi pas.
J´ai réponse à tout moi.
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:54:49
Bye.
figo36
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:55:04
DeMoN-BoY Posté le 18 avril 2005 à 19:53:39 AH nan pas le Strasourgeois!! ^^
Tien tien le sochalien
Legolasdu89
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:55:21
ma chtite elfe
yenicep2
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:55:29
Johan ~~> On dit même plus bonsoir ?
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:55:52
Le Sochalien qui, dans deux semaines, sera content car les Jaunes et Bleu fouteront une patée aux Strasbourgeois!!
Legolasdu89 Posté le 18 avril 2005 à 19:55:21 ma chtite elfe Tiens, t´es là toi?
Moi j´suis l´Niçois
figo36
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:56:58
DeMoN-BoY Posté le 18 avril 2005 à 19:55:52 Le Sochalien qui, dans deux semaines, sera content car les Jaunes et Bleu fouteront une patée aux Strasbourgeois!!
On verra on verra
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.