MissLily
Posté le 18 avril 2005 à 19:40:00
j´ai JAMAIS fait de coeurs à Nohan.
DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 19:40:36
Info de dernière minute!
Lily fait aussi des coeurs à TheNewKing
- Monte les uns contre les autres **
Je savais pas que le smiley « » représentait un coeur…
Voyons, vous voyez pas que je diffâme votre image? 
( Et elle fait aussi des coeurs à Anti, Spireau, Martin, N´Alex, et pis...)