CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:35:30

Arbu ⇒ Oui et je suis le seul qu´elle fait des coeurs :rouge: :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 19:35:56

Ben moi je ne la drague pas :(

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:35:56

Keven :d) :coeur: :-)))

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 19:36:22

et je ne veux pas qu´elle m´aime :bye:

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:36:22

Arbu_the_right Posté le 18 avril 2005 à 19:07:58
[rillette59]
Posté le 18 avril 2005 à 19:05:53
Legolasdu89 ah chaque fois que je m´adresser a sapien, ma question restée sans réponse, et cela est arrivé environ 3 fois

Dans une discussion avec plein plein de monde ou un bon délire, si tu postes un message t´es en rade de 20 posts...
A toi de t´imposer
Certes, c´est déguelasse de réagir ainsi, mais je le comprends en même temps

:d) ouais enfin une fois ok mais pas 3 :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 19:36:32

:-(( :(

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:36:44

RouxKeveN
Posté le 18 avril 2005 à 19:35:30
Arbu ² Oui et je suis le seul qu´elle fait des coeurs

:d) Pas du tout, elle en a fait à Lego ici même, et je me rappelle qu´elle en a fait à Xyp aussi :oui:

    • Cherche à assister à une belle bagarre :fou: **
demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:36:49

Bat sera toujours là…

Mais je n´ai pas le droit d´en dire plus.

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:37:35

Johan :d) :peur: . ..
BuBu :d) :fou:

rillette_59
rillette_59
Niveau 5
18 avril 2005 à 19:37:46

Ouais sous un autre pseudo

Johann on est pas béte, meme si on en a l´air :o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:38:00

Jojo :d) On sait très bien qu´il viendra nous espionner mais sans poster :o))
Moi aussi j´fais ça :p)

Xypounet :d) T´enerve pas, voyons :coeur:
Rillette :d) Bin oui :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:38:28

moi je m´en fout j´ai son portable et on parle sur msn)

⇒ Tu veux dire celui de sa soeur? :p)

Moi aussi et il a mon numéro. :cool:

Mais moi je m´en fous, il sera toujours là.

Du moins Baptiste. :)

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:39:10

rillette_59
Posté le 18 avril 2005 à 19:37:46
Ouais sous un autre pseudo

Johann on est pas béte, meme si on en a l´air

:d) Non, TU en as l´air :-p

Info de dernière minute! :p)
Lily fait aussi des coeurs à TheNewKing :oui:

    • Monte les uns contre les autres :p) **
demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:39:28

Quand je dis qu´il reviendra ici, ça ne sera pas sur le -15…

Bat et moi ne postons ici qu´exeptionnelement.

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:40:00

j´ai JAMAIS fait de coeurs à Nohan. :o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:40:35

DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 19:39:28
Quand je dis qu´il reviendra ici, ça ne sera pas sur le -15…

Bat et moi ne postons ici qu´exeptionnelement.

:d) Spèce de snob, va :nah:

Moi aussi j´ai le portable de sa soeur... :sleep:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:40:36

Info de dernière minute!
Lily fait aussi des coeurs à TheNewKing

    • Monte les uns contre les autres **

⇒ Je savais pas que le smiley « :peur: » représentait un coeur… :sarcastic:

:o))

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:40:54

arbu :d) :lol: en relisant mon mess, jme suis dis que joré pas du mettre ca car quelqun me dirait ce que tu ma dis :o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:42:09

MissLily
Posté le 18 avril 2005 à 19:40:00
j´ai JAMAIS fait de coeurs à Nohan.

DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 19:40:36
Info de dernière minute!
Lily fait aussi des coeurs à TheNewKing

    • Monte les uns contre les autres **

Je savais pas que le smiley « » représentait un coeur…

:d) Voyons, vous voyez pas que je diffâme votre image? :-p
( Et elle fait aussi des coeurs à Anti, Spireau, Martin, N´Alex, et pis...)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:43:15

[Mode lèche]

Et moi je fais des coeurs à Jihem. :coeur:

[/Mode lèche]

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment