Arbu_the_right
Posté le 18 avril 2005 à 19:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 19:48:09
Mac
Posté le 18 avril 2005 à 19:47:21
ralala ça parle de fille et de coeur dans le coin!!
elles sont sur le forum au moins?
Euh…
P´t´être qu´elles nous observent…?
Aucun risque, la derniere fois j´avais dit que Jihem était une grosse dinde ( j´aime bien les dindes ) et je suis pas encore banni
Hello Anti, t´utilises plus l´autre pseudo?
tien tu la redis