CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:57:36

J´peux ptetre rester un peu. :-d
:coeur:

figo36
figo36
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:57:44

Arbu_the_right
Posté le 18 avril 2005 à 19:49:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 19:48:09
Mac
Posté le 18 avril 2005 à 19:47:21
ralala ça parle de fille et de coeur dans le coin!!
elles sont sur le forum au moins?

Euh…

P´t´être qu´elles nous observent…?

Aucun risque, la derniere fois j´avais dit que Jihem était une grosse dinde ( j´aime bien les dindes ) et je suis pas encore banni

Hello Anti, t´utilises plus l´autre pseudo?

tien tu la redis

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:57:44

Arbu_the_right Posté le 18 avril 2005 à 19:56:12
MOI J´VEUX MON COEUR!!!
Anti Pourquoi as-tu été banni?
Et perso j´m´attendais à une réaction de ce style https://www.jeuxvideo.com/[...]40440-1-0-1-0-0.htm ^^

:rire: Tous été boulet. :noel: ( encore une réponse). :noel: ^^

Johan ~~> Bonsoir. ^^

figo36
figo36
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:59:14

Sinon je comprend que Lacombe ne prolonge pas :sarcastic:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:59:15

figo36
Posté le 18 avril 2005 à 19:56:58
DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 19:55:52
Le Sochalien qui, dans deux semaines, sera content car les Jaunes et Bleu fouteront une patée aux Strasbourgeois!!

On verra on verra

⇒ 3-0!!! :oui:

COMME L´ANNEE DERNIERE!!!!!! :-d

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:59:45

yenicep2
Posté le 18 avril 2005 à 19:57:44
Arbu_the_right Posté le 18 avril 2005 à 19:56:12
MOI J´VEUX MON COEUR!!!
Anti Pourquoi as-tu été banni?
Et perso j´m´attendais à une réaction de ce style https://www.jeuxvideo.com/[...]40440-1-0-1-0-0.htm ^^

Tous été boulet. ( encore une réponse). ^^

Johan ~~> Bonsoir. ^^

:d) D´ailleurs, pour les :noel: c´était la bonne periode :o))

Figo :d) Pas compris :(

Lily :d) J´attends toujours mon coeur :nah:

figo36
figo36
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:00:18

Figo :d) Pas compris

Laisse c´est pas grave :)

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:00:31

Anti :d) yenicep2 c´est nul :nah:
Ou alors Yenicep2? :(

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:00:31

Figo ⇒ On aura Denouex à la place, c´est mieux! :oui:

figo36
figo36
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:00:44

DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 19:59:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
figo36
Posté le 18 avril 2005 à 19:56:58
DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 19:55:52
Le Sochalien qui, dans deux semaines, sera content car les Jaunes et Bleu fouteront une patée aux Strasbourgeois!!

On verra on verra

3-0!!!

COMME L´ANNEE DERNIERE!!!!!!

non car y aura Pagis :-p

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:01:10

Anti :d) T´avais pas Yeniyeni?
Ou simplement Anti_le_suisse, c´était cool :oui:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:01:15

vous avez plus Ljuboja aussi!!! :rire:

Et nous on a Ilan!!! :noel:

figo36
figo36
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:01:32

DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 20:00:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Figo On aura Denouex à la place, c´est mieux !

Non je trouve pas personellement :non:
Parce que avec Nantes c´etait pas ça :rire:

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:01:46

Nan, j´peux pas. :(
Bye. :-(
Bye Keven :coeur: ( Même si l´est pas là. ^^)
Bye Lego. :coeur: ( Mon Elfe. ^^)
Bye Xyp. :coeur: ( Le Grec. ^^)
Bye Johan. :coeur: :o)) ( Grande première. :o)) )
Bye BuBu. :coeur: ( Tu le voulais, tu l´as eu. ^^)
Et Bye les autres. :-p ( Ben, oui. ^^)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:01:59

Ouais mais c´est soit lui, soit Bazda… :malade:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 avril 2005 à 20:02:07

je ne suis pas là

figo36
figo36
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:02:17

DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 20:01:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez plus Ljuboja aussi!!!

:non: :nah: :snif: :snif2:

figo36
figo36
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:02:49

Mais on a Niang et Farnerud :-d

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:02:56

Gaelle m´af ait un coeur + 2, OUI DEUX CLOWNYS!!! :-d

:-d :-d :-d

:o))

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:03:03

" D´ailleurs, pour les c´était la bonne periode "

Un vrai détéctive. :o))

Sinon les pseudos je prend celui-la juste pour pouvoir avoir les 30 secs.Mais c´est vrai que j´aime bien " anti_le_Suisse". :coeur: ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment