CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

IceBowser_129
IceBowser_129
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:23:34

Exact -________-

Surtout si il a du chercher dans des vieux posts de sapien Oo

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:25:37

Je hais les départs en fanfarre... :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 avril 2005 à 08:25:48

L´équipe de Jeuxvideo.com ne banni plus si le post en question a plus d´un an. Enfin ça dépend du message, mais logiquement c´est bon. Après Sapien l´a même pas 300 jours :rire:

magicforum
magicforum
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:26:00

gamers :d) é non, je n´ai pas utiliser le triangle de se maleureux sapien :-)

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:26:29

Game :d) En même temps, Sapien a très vite évolué :-p

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:27:23

J´ai été jeté un coup d´oeil sur leur forum et Sapien, en tant qu´admin, prend un air un peu supperieur :doute:

    • Va se faire frapper :peur: **
Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:28:02

[Totalement HS]
Au fait, Game, t´en es où à GT4? :p)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 avril 2005 à 08:28:33

Arbu -> Il ne sait même pas écrire! :rire2:

Il a treize ans, et se prend déjà pour un grand… xD

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 avril 2005 à 08:29:27

Arbu -> Ca avance, mais je suis sur plusieurs jeux en même temps et aujourd´hui je vais avoir Fifa Street. :p

Je crois que je suis à 27% du jeu, à peu près. ; )

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 avril 2005 à 08:30:45

PS/ Y´a pas un môme de 150 jours qui veut refaire un topic style: « Le blabla n´est plus comme avant », j´avais bien déliré… :o))

Merci à Legolasdu j´sais pu quoi.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:34:01

Gamers-3
Posté le 19 avril 2005 à 08:28:33
Arbu -> Il ne sait même pas écrire!

Il a treize ans, et se prend déjà pour un grand… xD

:d) 14, nuance ( ce qui revient à peu près au même :o)) ) ...

Gamers-3
Posté le 19 avril 2005 à 08:29:27
Arbu -> Ca avance, mais je suis sur plusieurs jeux en même temps et aujourd´hui je vais avoir Fifa Street. :p

Je crois que je suis à 27% du jeu, à peu près. ; )

:d) 27%? :ouch: Argh, il doit être super long! Moi j´suis sur Baten Kaitos :fier:

Gamers-3
Posté le 19 avril 2005 à 08:30:45
PS/ Y´a pas un môme de 150 jours qui veut refaire un topic style: « Le blabla n´est plus comme avant », j´avais bien déliré…

Merci à Legolasdu j´sais pu quoi.

:d) Legolasdu89 ^^ Il est très sympa et super délirant :oui:
Tu sais, y´a eu plusieurs générations de forumeurs, ils parlent de la leur, puisque rares sont les anciens qui deumeurent ^^
Je fais des rimes :p)

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:35:31

Bon j´dois y aller moi ^^
Bonne journée :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 avril 2005 à 08:36:32

Mouais, je n´étais pas loin du compte… :o))

GT4 est très long, tu as plus courses où tu dois rouler 24h sans couper la console! :p C´est trop bien ça :p

Je n´en doute pas pour Legolas, mais leur génération est la même que celle-ci! :rire:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:36:46

alors ainsi il quitte :doute:

AUREVOIR

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 avril 2005 à 08:38:20

Mais non, hier soir il a dit je pars  (style y va se coucher) et tout le monde croit qu´il s´en va…

Bonne journée Arbu. :-)

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:40:23

Moi , j´étais un grand forumeurs , mais j´ai décidé de quitter ce forum :oui:

Maintenant , je suis sur le 15-18 , et j´ai retrouvé un ami de lomgtemps " Chootman" . :ok:

Alors , les forumeurs qui sont intelligents commme SKyBuSTeR , mel78 ou [Mister_Cool] , vous devriez faire la même chose :ok:

Team_Oreca

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 avril 2005 à 10:23:32

Keven -> Je viens de voir ton site, oyoman n´est plus modérateur du forum Révolution. T´auras qu´a mettre à jour^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 avril 2005 à 10:28:35

Par contre pour les « meilleurs posteurs », je rigole bien. Même moi, je suis dans les meilleurs de ton classement, alors que certains ont plus.

Tu devrais te virer, virer Cisla et les autres et allez voir Moogly, Tel,…

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:36:40

Gamers ⇒ Le site n´est plus mis a jour pour une petite durée puisqu´une prochaine version du site s´en vient d´ici peu.

Pour ce qui est des posteurs, tu aurais du lire que vous devez m´envoyer un mail afin d´intégrer la liste...

Gus
Gus
Niveau 14
19 avril 2005 à 18:45:34

Que dire de plus aprés avoir lu les posts si pertinents de GamZ ? ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment