Gamers-3
Posté le 19 avril 2005 à 08:28:33
Arbu -> Il ne sait même pas écrire!
Il a treize ans, et se prend déjà pour un grand… xD
14, nuance ( ce qui revient à peu près au même
) ...
Gamers-3
Posté le 19 avril 2005 à 08:29:27
Arbu -> Ca avance, mais je suis sur plusieurs jeux en même temps et aujourd´hui je vais avoir Fifa Street. :p
Je crois que je suis à 27% du jeu, à peu près. ; )
27%?
Argh, il doit être super long! Moi j´suis sur Baten Kaitos
Gamers-3
Posté le 19 avril 2005 à 08:30:45
PS/ Y´a pas un môme de 150 jours qui veut refaire un topic style: « Le blabla n´est plus comme avant », j´avais bien déliré…
Merci à Legolasdu j´sais pu quoi.
Legolasdu89 ^^ Il est très sympa et super délirant 
Tu sais, y´a eu plusieurs générations de forumeurs, ils parlent de la leur, puisque rares sont les anciens qui deumeurent ^^
Je fais des rimes 