CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sapien quitte JeuxVideo.com

Mac
Mac
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:43:35

:sarcastic:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:43:44

[rillette59]
Posté le 18 avril 2005 à 19:40:54
arbu en relisant mon mess, jme suis dis que joré pas du mettre ca car quelqun me dirait ce que tu ma dis

:d) Oui, j´ai parfois la honte de me rallier à la masse... :snif:

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:44:28

BuBu :d) Martin J´avoue. :rouge: , Anti parfois, Moule parfois, Spyro très rarement. :o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:44:33

Tiens, ma p´tite Ritalle adorée :coeur: :o)) :-p

Jojo :d) Ouais, bin moi j´suis amoureux de Romendil :oui: :coeur:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:45:13

Du moment que tu me laisses Julie. :coeur:

:o))

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:45:25

MissLily
Posté le 18 avril 2005 à 19:44:28
BuBu Martin J´avoue. , Anti parfois, Moule parfois, Spyro très rarement.

:d) Merde, c´est que j´avais raison :ouch2:
Bon, quelque chose de sûr :d)
Liy me fait aussi des coeurs :oui:

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:45:56

BuBu :d) Parfois. :o))

Mac
Mac
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:45:57

Arbu_the_right Posté le 18 avril 2005 à 19:44:33
Tiens, ma p´tite Ritalle adorée

ritale ne prend qu´un seul L ^^
tu trappelles de moa?? oua :content:
comment qui vas le rital que jprefere ? :-p

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:46:06

DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 19:45:13
Du moment que tu me laisses Julie.

:d) Julie ne vaut rien contre Valérie :nah:
Même si j´avoue qu´elle est mignonne quand même :coeur:

Mac
Mac
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:47:21

ralala ça parle de fille et de coeur dans le coin!!
elles sont sur le forum au moins?

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:47:24

Mac
Posté le 18 avril 2005 à 19:45:57
Arbu_the_right Posté le 18 avril 2005 à 19:44:33
Tiens, ma p´tite Ritalle adorée

ritale ne prend qu´un seul L ^^
tu trappelles de moa?? oua
comment qui vas le rital que jprefere ?

:d) J´le savais, c´était pour te tester :nah:
Sinon ça va, et toi? :-p

Lily :d) :non: Si tu m´avais fait un coeur, je m´en serais souvenu, faut pas m´prendre pour une dinde, pasque mon cul, c´est du poulet :nah:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:48:09

Mac
Posté le 18 avril 2005 à 19:47:21
ralala ça parle de fille et de coeur dans le coin!!
elles sont sur le forum au moins?

⇒ Euh… :o))

P´t´être qu´elles nous observent…? :doute:

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:48:27

Yo yo c´est quoi l´embrouille ? :o)) :noel:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:48:40

Mac
Posté le 18 avril 2005 à 19:47:21
ralala ça parle de fille et de coeur dans le coin!!
elles sont sur le forum au moins?

:d)
Julie = Julie Couronne = Phakita = Secrétaire de la rédaction de JV
Valérie = Valérie Précigout = Romendil = Redactrice ( et la seule femme occupant ce poste) à JV ^^

MissLily
MissLily
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:48:58

J´dois y aller. :-(
Bye Keven. :coeur:
Bye Xyp. :coeur:
Bye Lego. :coeur:
Bye Johan :o))
Bye BuBu. :nah:
Bye les autres. :-p

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:49:50

DeMoN-BoY
Posté le 18 avril 2005 à 19:48:09
Mac
Posté le 18 avril 2005 à 19:47:21
ralala ça parle de fille et de coeur dans le coin!!
elles sont sur le forum au moins?

Euh…

P´t´être qu´elles nous observent…?

:d) Aucun risque, la derniere fois j´avais dit que Jihem était une grosse dinde ( j´aime bien les dindes :p) ) et je suis pas encore banni :fier:

Hello Anti, t´utilises plus l´autre pseudo?

Mac
Mac
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:50:00

Arbu_the_right Posté le 18 avril 2005 à 19:47:24
J´le savais, c´était pour te tester
Sinon ça va, et toi?

testé :-p vivi oi ça va imotep

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:50:57

MissLily
Posté le 18 avril 2005 à 19:48:58
J´dois y aller.
Bye Keven.
Bye Xyp.
Bye Lego.
Bye Johan
Bye BuBu.
Bye les autres.

:d) EEEEH!
Vilaine, j´veux mon coeur!!! :nah:

Mac :d) Ciel, et en plus elle aime Asterix et Obelix! :coeur:
J´ai trouvé ma muse :content:

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:51:28

Yo bubu ! T´avais èas dis plus d´ordi ? :fou: ^^

Puis mon pseudo il est banni... :o))

Roh lala... :o)) ^^

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:51:30

Et sinan, qu´est c´tu racontes de bô? :-p

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment