Mac
Posté le 18 avril 2005 à 19:45:57
Arbu_the_right Posté le 18 avril 2005 à 19:44:33
Tiens, ma p´tite Ritalle adorée
ritale ne prend qu´un seul L ^^
tu trappelles de moa?? oua
comment qui vas le rital que jprefere ?
J´le savais, c´était pour te tester 
Sinon ça va, et toi?
Lily
Si tu m´avais fait un coeur, je m´en serais souvenu, faut pas m´prendre pour une dinde, pasque mon cul, c´est du poulet 