lulu je suis entrain de dévoiler mes secrets
rmk
et pour je suis qu´une con**
magicforum : abon ? ^^
liuly : re ! ^^
Je suis aussi un gars
toad désolé
ça va tj?
oui a la reponse c sa
bon les autre on continu se topic pour rmk
liuly : moa sa va bien et toi ?
toad je t´aime bien c´est ca se qui conte
moi, ça va tj!
LA!là c´est l´amour ment pas,je t´ai pris en flagrant déli!
toad maintenant désolé j´ai du travail pour °rmk°
m´inscie!
( nan j´ai pas peur! lol)
liuly : oki ! ^^
oufffffffffff merci mon dieux ( j´y crois pas mais bon)
je vais peut-etre partir sans vs dire au revir
toad
tu m´as inscrie
c qui rmk
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.