ainsi que metin9
je minscris
sangotu ok
mais arette t quicomment tu me connaispourkoi tu me fais des pitis coeurmec ou fillepourkoi ta l´adresse de lune
repond par mail plise et sur le forum plise
c pas possible
je joue bien mon role non?
mes pseudo : metin9 luneblanche magicforum
je suis un mec:
mon but est de finir la mision avec rmk
repond par mail je dois vraiment partir bye
bye
sa sent la dispute à 20 kilomètres à la ronde là!
non
tu te rapelle la fois ou je t´es demandé ta taille et ton poid?
preuve que luneblanche c moi
et JE SUIs UN MEC
re tt l´monde ! ^^
heloisse un peu
on est a 600 messs
JE suis un mec et tans pis si ça vous plait pas :o)
lulu
pourkoi m´avoir que t t une fille ? repond par mail plise ou repond rapide
magic : sa va tjrs ?
toad jammais de la vie
Ps: 1 chu pas une fille 2 je fais tout pour rmk 3
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.