il y a de l´orage dans l´air
magicforum Posté le 23 mars 2005 à 18:00:59liuly Posté le 23 mars 2005 à 18:00:01ça t´apprendras!
____________________________________________
si tu continue a me traité comme ca luneblanche357 va me bannir
ok j´arrête!
ouaip toad m´aime plus
soupir
et bien pour moi tu as trop changé la lune........que je connaisser je l´adorer mais l´autre alors l´utre ne m´en parle pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
toad lune te déteste
LA LUNE..................... QUE JE CONNAISSER NE S4AURAIT JAMAIS FAIT BANNIR
magicforum Posté le 23 mars 2005 à 18:03:24ouaip toad m´aime plus
Parce qu´elle t´aimais avant?
si et c´est déja trop tard pour line
a bon alorsADIEUX enfin jecrois ( sa ma fait mal )
j´ai pas pu men anpeché de la bannir désolé
c pas le pb
de toute facon line écoute la discution
mais c toi LUNEBLANCHE ! !!!!!
pas du tou line, c´est metin9
et metin9 c´est moi
mais pourkoi tu as son adresse e-mail alore
t un mec ou un garçon ?
et comment tu me connais?
mais je suis line moi alors tu t tromper sur tte la liste je suis sa copine
3 pseudo a moi
toad line c moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.