la vérité, il faut toujours la dire:{MaDgIcFoRuM} °RMK°
le paradis nous emportera loin:
{MaDgIcFoRuM} °RMK°
je ne serai jammais banni
tu peut pas le dire mieux je pige pas ! !!!!!!!
j´ai déja été banni pour flood et je suis débanni
tu me déssois bye je pars
rira bien qui rira le dernier toad
alors flood sur mon forum...
liuly
tant mieux! j´aurais pas effacer tout tes messages!
les rmk ne mourons jammais
toi aussi tume fais la gueule?
hallo
qui ça?
das_modell salut
liuly Posté le 23 mars 2005 à 17:56:31qui ça?
_____________________
toi?
je ne vois pas pk je t´en voudrai!
merde j´ai perdu toad
ça t´apprendras!
je te fais pas la guele ai tu me déçois tu as beaucoup changer ! !!
liuly Posté le 23 mars 2005 à 18:00:01ça t´apprendras!
____________________________________________
si tu continue a me traité comme ca luneblanche357 va me bannir
quand memeaufaite j´en c rien
toad_racer50 Posté le 23 mars 2005 à 18:00:36je te fais pas la guele ai tu me déçois tu as beaucoup changer ! ! !
___________________________________
les pseudos changent souvent!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.