c´est quoi ton sports?
je fais de la box thailandaise et toi?
du badmintonne
et la tu fait quoi?
Serait-il possible de m´inscrire?
magicforum Posté le 24 mars 2005 à 09:32:30 du badmintonne
a mon avis chuis sur intenet je fais rine de special sinon...
raphael je t´inscrit et te voila dans les 870 personnes
integro chez moi y pleu
Ah oui attend 2 minute,c´est IceBowser la,c´est possible d´inscrire un autre pseudo qui nous appartient??
raphael
Ah ok.
IceBowser_129 Posté le 24 mars 2005 à 09:36:28Ah ok.
____________________________sinon ca va?
WASSUUP???
Oui moi ca va.Je dois y aller j´ai cours
lut all
icebowser
integro t´es la?
SerGentDeGaN
magicforum Posté le 24 mars 2005 à 09:42:29 icebowser
integro t´es la?non je crois pas
integro Posté le 24 mars 2005 à 09:44:33 SerGentDeGaN
magicforum Posté le 24 mars 2005 à 09:42:29icebowser
________________________ je mennuis un peu quand y a personne!
triste
il fait qu
magicforum Posté le 24 mars 2005 à 09:47:32il fait quand meme un peu
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.