je suis contente de ta reponse
toad rmk c romain9 il a une 100ène de pseudo et si il veut il me banni
moi aussi je me reinscris !
c mort ché nn
tu as b1 mon âge ?
de toute facon il va me hacké dans pas longtemps
toad 10ans comme toi
dsl je reviens dem1 midi bye bye magicforumouet
toad
arnaud9 tu peux venir stp
désolé fo ke jy aille tt l´monde
@+ lulu
100 pseudos?
c´est bcp non?
de toutes facons line na pas été banni, je lui est pris son pseudo quand freredacier lui a dis des insultes!
inscriptions?
moi je m´inscris
putain ça me fais trop chier ces 2 min
tu sera dans la liste des 870 personnes inscrites!
t´écoute quoi qomme music?
les deux minutes sont chiantes je sais
Ps: j´ai les 30segondes
870 personnes??? bon ok
du rap mais pour etre honnete j´adore les vieilles chanson de Michael Jackson meme si c´est un fils de p***
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.