Je m´inscrit ( trafique par ici?)
liuly rien
delapolice
Moi aussi (il y a de la bouffe ici?)
jemangedusteak y a pas de bouffe ici
52ième manche
1 liuly2 jemangedusteak3 delapolice
J´aime mes new pseudos:delapolice et jemangedusteak
liuly t´as raison:
hé hé,tout ça c´est moi
c´est quoi ta passion au fait?
toujours moi^^
liuly Posté le 23 mars 2005 à 15:53:36c´est quoi ta passion au fait?
La mienne en tout cas c´est les pseudos^^celui la,c´est le tout premier
liuly le sport
bon les autres vous vous inscivez ou pas?
Oups,trompé,c´est celui là le premier^^
Qui a d´ailleurs beaucoup de messages^^
magicforum Posté le 23 mars 2005 à 15:54:33liuly le sport
ok! moi, je te laisse deviner!
hé hé,qu´ils sont beau^^
Bon heu j´arrête^^
liuly Posté le 23 mars 2005 à 15:55:47magicforum Posté le 23 mars 2005 à 15:54:33liuly le sport
ok! moi, je te laisse deviner__________________________________
Donc,je vous dis,@+^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.