?
magic : j´m le RN et le Rap francais
liuly : t 1 fille ou 1 cem
1 fille
axelle
liuly tu fais tes devoirs la?
moa je minsc ri
nan, fini les devoirs! ( enfin!)
liuly
Ps: maintenant je donne le note sur les pseudo: pour linstant
timmy67 14/20 et inscription réservée
ta ka mi metr magic
depui kan on fé c devoirmoi je fé jamé mé devoir ( juste le minimum) et g 14 de moyenne
irilius 18/20 et réservé
_axelle_ Posté le 23 mars 2005 à 16:47:40depui kan on fé c devoirmoi je fé jamé mé devoir ( juste le minimum) et g 14 de moyenne
depuis qu´on me menace de me punir d´ordi.
PS: quand plus personne sera inscrit je mettrai la plus grande manche
thank you very much
résèrvé??
-irilius- Posté le 23 mars 2005 à 16:49:02 thank you very much
_______________________________PS: quand plus personne sera inscrit je mettrai la plus grande manche
a ok javè pa vu le o de la pag
liuly : moi ossi mé paren le fon mé bon ca nenpéche ke je continu é ke je fé de lordi dan leur dos
et bonne chance a tt le mond
_axelle_ Posté le 23 mars 2005 à 16:50:51liuly : moi ossi mé paren le fon mé bon ca nenpéche ke je continu é ke je fé de lordi dan leur dos
_____________________________________________
carrément de l´ordi dans leurs dos
je fais de l´ordi et mes devoirs en même temps!
-irilius- Posté le 23 mars 2005 à 16:51:15 et bonne chance a tt le mond
_______________________________________
tu la dis!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.