magicforum Posté le 23 mars 2005 à 15:37:00liuly quand t´es pas la c´est moin bien
je suis très demandé!
Ravi d´avoir causer avec vous
moi de même
liuly t´es marrante
Ps: quand t´es la tu met plus d´humour
darkvampy tu reviendra quand?
je sais je sais
liuly on parle de quoi maintenant
à toi de choisir. tu écoutes quoi comme musique déjà?
du rock c´est quoi ton sport?
tennis de table
pas mal, moi c du badmintonne
ok
la note sur ton pseudo : 18/20
et toi, 19/20
en tout il y a 867 personnes inscrites sur ce topic
pas mal!
hier soir j´avai compter pendant une heure
pas mal! bravo!
ping-pong
quoi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.