_axelle_ Posté le 23 mars 2005 à 16:16:52heloisse : donc y a pa damour dan laire
_________________________________
encore bien dis
Maieuh,je rigolais,les gens ne tombe pas amoureux d´un écran d´ordi!
je vous laisse, j´ai à répondre à une cop´!
paris 13 ca va?
liuly
heloisse : ba mon mec sur le net g linpréstion ke si vu la scène ki ma fé pour ke je sort avec lui
@+ liuly
quel discution
c´est bon! elle est trop sympas ma cop´!
_axelle_ Posté le 23 mars 2005 à 16:19:06heloisse : ba mon mec sur le net g linpréstion ke si vu la scène ki ma fé pour ke je sort avec lui
Mah ouai la,speak un peu mieu!En Français ça donne quoi?
liuly dac...
liuly Posté le 23 mars 2005 à 16:20:05c´est bon! elle est trop sympas ma cop´!
Tant mieux pour toi^^
56e po mal
heloisse Posté le 23 mars 2005 à 16:21:04liuly Posté le 23 mars 2005 à 16:20:05c´est bon! elle est trop sympas ma cop´!
______________________________________
timki Posté le 23 mars 2005 à 16:21:4656e po mal
___________________________________je confond le 6 avec le 9
je minscrit
humain 14/20
pu.....................
tain?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.