jpens pa gagner mais ki sè
magic : et oui c la vi je sui une délinkente de lordi
-irilius- Posté le 23 mars 2005 à 16:52:43jpens pa gagner mais ki sè
____________________________________
dans ses 870 personnes je sais pas si tu va gagner
_axelle_ Posté le 23 mars 2005 à 16:53:37magic : et oui c la vi je sui une délinkente de lordi
______________________________
" dans ses 870 personnes je sais pas si tu va gagner"
mè bravo au futur v1keur!
bon je doi y alllerje vou laisse @+
axelle
liuly t´es toujours la?
-irilius- Posté le 23 mars 2005 à 16:56:29" dans ses 870 personnes je sais pas si tu va gagner"
___________________________________________tu la dis
sa avance ici ? ?
tu préféres que je parte?
liuly ne pars pas
timki
dac ! !!!nn ossi mé ya presq pers ! !lol
magic>en kel oneur di tu timki tu veu ki vienne?si tu veu il est sur son topic
liuly
timki Posté le 23 mars 2005 à 17:00:27dac ! ! !!nn ossi mé ya presq pers ! ! lol
___________________________________c´est un tout peu ti peu
liuly Posté le 23 mars 2005 à 17:02:19
____________________
par contre, il va pas être mort longtemps avec moi!
liuly Posté le 23 mars 2005 à 17:04:00par contre, il va pas être mort longtemps avec moi
__________________________________________
sai pas
tu as tj pas deviné les musiques que j´aimes? un indice: L** C*******s, F****e G**l, M****l B****r...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.