magicforum Posté le 23 mars 2005 à 16:39:13
liuly Posté le 23 mars 2005 à 16:37:24
bah oui! j´étais tj là!
________________________
tu postai très rarement
_axelle_ Posté le 23 mars 2005 à 16:37:54
bref on cose de koi
_____________________________________
c´est quoi ton sport favori?
j´avais pas envie de poster!