CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:57:51

Sapien le grand méchant loup qui pétait plus haut que son cul...

bon ok je sors ^^ :dehors:

ps: vive les sandwich et la rap.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:58:30

Le rap*

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:00:20

:sarcastic: . .... hummm

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:02:47

Hum ? :-)

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:03:15

tres intelligent frero n´importe quoi il pete plus haut que son cul :sors:

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:03:15

Mais on s´en fout, ça fait même pas 6 mois qu´il vient sur le forum.

Il n´a rien de spécial, et c´est un abruti fini… alors bon.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:03:45

PS: A mort le rap.

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:04:11

Sephiroth Posté le 07 mars 2005 à 15:03:15
Mais on s´en fout, ça fait même pas 6 mois qu´il vient sur le forum.

Il n´a rien de spécial, et c´est un abruti fini… alors bon.

:d) parce que toi t´es pas un abruti peut etre

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:05:06

ouéé a mort le rap ! ! :-)

Sephiroth Posté le 07 mars 2005 à 15:03:15
Mais on s´en fout, ça fait même pas 6 mois qu´il vient sur le forum.

Il n´a rien de spécial, et c´est un abruti fini… alors bon.

:d) :( moi je le trouvé plutot sympa :oui:

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:05:42

Marjolaine88
Posté le 07 mars 2005 à 15:04:11

Sephiroth Posté le 07 mars 2005 à 15:03:15
Mais on s´en fout, ça fait même pas 6 mois qu´il vient sur le forum.

Il n´a rien de spécial, et c´est un abruti fini… alors bon.

parce que toi t´es pas un abruti peut etre

-> Je vais dire oui pour te faire plaisir.

Et… ça change quoi… ? Que je sois un abruti également ne change rien à sa connerie.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:06:19

Marjo ==> Je dec :o))

Oué c´est vraiment bizarre ce forum...
Enfin bon...

Euhh... Vive le rap vous devez pas écouter le bon !

Vive le rap surtout le rap américain :nah:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:06:26

mon frere n´est pas un abruti espece de boulet va lecher les bottes de tes copains abruti

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:06:52

Vive le métal, le vrai. :nah:

Pas LP Slipknot et tout ça… :nah:

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:07:28

Marjolaine88  
Posté le 07 mars 2005 à 15:06:26

mon frere n´est pas un abruti espece de boulet va lecher les bottes de tes copains abruti

-> Merci de me confirmer ce que je pensais, la connerie est bien héréditaire. :ouch:

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:07:29

legolas :d) moi je suporte que the black eye peace et eminem si le reste . ...... :malade:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:08:09

Sephiroth: Vive tout, parce que sinon on y est encore demain... ^^

Bref chacun ses gouts!

Sinon, pas besoin de faire vos adieu à sapien il reviendra :lol:

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:08:16

pfff :sors: sephirot

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:09:18

Legolasdu89
Posté le 07 mars 2005 à 15:08:09

Sephiroth: Vive tout, parce que sinon on y est encore demain... ^^

Bref chacun ses gouts!

-> Exact, reste que je hais le rap. :nah:

Sinon, pas besoin de faire vos adieu à sapien il reviendra

-> Vouais, au bout d´une semaine voire moins. ^^

Comme TNK l´a fait, et comme tous les bambins l´ont fait auparavant. ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:09:26

Mort subite ==> écoute Obie trice, eminem, dmx etc... Tu vas voir ça tue trop!!!

:)

Sinon ya du métal qui peut être bien c´est vrai mais je préfère le rap... :o))

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:09:52

Marjolaine88
Posté le 07 mars 2005 à 15:08:16

pfff sephirot

-> Non.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment