Legolasdu89
Posté le 07 mars 2005 à 15:08:09
Sephiroth: Vive tout, parce que sinon on y est encore demain... ^^
Bref chacun ses gouts!
-> Exact, reste que je hais le rap.
Sinon, pas besoin de faire vos adieu à sapien il reviendra
-> Vouais, au bout d´une semaine voire moins. ^^
Comme TNK l´a fait, et comme tous les bambins l´ont fait auparavant. ^^