Je me souviens de la mémorable époque où j´avais encore le pseudo Johan2107, j´étais un petit nouveau, mais quesqu´on s´amusait...
Maintenant c´est envahi par les boulets
Il n´y a quasiment plus d´anciens ici, exepté 2-3 forumeurs du topic Kalipsy, même Dark_protss est nouveau, il est arrivé sur le -15 en Septembre - Octobre 