CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:10:52

Legolasdu89
Posté le 07 mars 2005 à 15:09:26

Mort subite ==> écoute Obie trice, eminem, dmx etc... Tu vas voir ça tue trop!!!

Sinon ya du métal qui peut être bien c´est vrai mais je préfère le rap...

-> N´écoute pas du Linkin Park ou du SOAD ou je ne sais quoi, ça va te fausser ton opinion. :nah:

Ces infamies ne sont aucunement représentatives du métal. :nah:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:11:49

:lol: ok ok non je n´écoute pas du linking park :malade:

Soad je ne connais pas, je sais que dark protoss écoute ça c´est tout^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:11:51

Je n´ai pas pris le temps de lire le topic au complet puisqu´il y a 200 posts et plus mais est-ce qu´il quitte au 15-18?

Sa serais cool, je arrivé sur le 15-18 en meme temps qu´eux! :-)

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:12:39

Sephiroth :d) :ouch: system c est un des meilleur groupe de metal :oui:

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:13:19

Sephiroth :d) Seulement, ceci n´est que ton opinion, la vraie vérité dans ce cas n´existe pas.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:13:45

mort-subite
Posté le 07 mars 2005 à 15:12:39

Sephiroth system c est un des meilleur groupe de metal

-> Ca me fait mal de voir ça… :snif:

Il existe pléthores de meilleurs groupes… :(

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:14:40

Seldirion  
Posté le 07 mars 2005 à 15:13:19

Sephiroth Seulement, ceci n´est que ton opinion, la vraie vérité dans ce cas n´existe pas.

-> Vouais, c´est sûr que ça dépend des goûts d´autrui, mais bon.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:14:56

Mais tout le monde font leur petits toutou dérrière sapien parce qu"il est souvent là donc ils le connaissent mais ce n´est pas la peine de sous-éstimer les autres...

De plus sapien, a t-il fait un act d´héroïsme auréolé de victoire ? non. Rien de spècial, il est simpas, c´est quelqu´un comme tout le monde mais que l´on apprend facilement à connaitre...

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:15:49

Sephiroth → Tout à fait, aucun ´goût´ n´a plus de valeur qu´un autre donc le tient à tout autant le droit d´être que celui d´un autre.

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:16:09

quand sapien dit qu´il quitte le moins de 15 , il ne fait pas comme snakif, il le quitte vraiment

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:17:27

Marjolaine88 Posté le 07 mars 2005 à 15:16:09
quand sapien dit qu´il quitte le moins de 15 , il ne fait pas comme snakif, il le quitte vraiment

==> Dsl de te contredire, mais sapien est partis sur le moins de 15 et il est revenu 1 semaine après ( avec TNK) ^^

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:17:55

Seldirion
Posté le 07 mars 2005 à 15:15:49

Sephiroth ? Tout à fait, aucun ´goût´ n´a plus de valeur qu´un autre donc le tient à tout autant le droit d´être que celui d´un autre.

-> Toujours est-il que certains groupes sont plus talentueux que d´autres, plus techniques, plus inspirés… et la notion de goût ne peut y influer.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:18:20

enfin il est partis du - 15 pour aller sur le 15 - 18

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:18:20

bon c

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:18:57

et ben oui il est parti du moins de 15 car ya que des cons ici, putain, on en profite qu´il est pas la pour parler sur son dos

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:19:03

Sephiroth → Tu juges le talent selon tes goûts.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:19:10

Encore en train de s´engueler sur tout, eux... :sleep:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:19:32
  • engueuler :oui:
Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:19:53

Seldirion
Posté le 07 mars 2005 à 15:19:03

Sephiroth ? Tu juges le talent selon tes goûts.

-> Non, on peut reconnaître le talent d´un artiste sans pour autant apprécier sa musique.

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:20:03

coucou bubu :coeur:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment