En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SaPieN11445 nous quitte
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:08:35
Moi quand j´étais petit j´avais horreur des film d´horreur ( putin le jeu de mot xD ) Et je faisait des cauhemards, mais là ça me fait ni chaud ni froid, d´ailleur ç me fait plus rire qu´autre chose, c´est grave docteur ?
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:09:16
ben non tu grandis
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:11:05
Avez-vous déjà pris du vinaigre à la place de la grenadine ? moi oui, lorsque j´étais petit, les bouteilles se ressemblaient....
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:11:22
bon moi j´y vais je ne fais plus parti du moins de 15
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:14:01
C´est dÔmage
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:14:53
non c´est la vie
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:14:53
Ouaip...
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:15:43
Pour les films d´horreur ça me fait aussi marrer, c´est toujours pareil Et d´ailleurs c´est pour ça qu´il en existe des caricatures comme Scary Movie
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:16:33
Marjolaine88 Posté le 07 mars 2005 à 16:14:53 non c´est la vie Arbu_the_right Posté le 07 mars 2005 à 16:14:53 Ouaip...
en meme temps
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:18:44
Ouép dans les films d´horreur on sait déjà quand sa risque de faire sursauter ^^
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:19:46
bon jy vais vraiment je passerai vous fair eun coucou un de ces jours bubu je t´aime
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:28:59
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:39:32
C´est quoi le delire la
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:40:43
Wais, 313, comme la voiture de Donald!
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:42:38
Juste legolas qui m´a dit de venir voir mais bon ce forum me repugne maintenant
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:44:09
Viens, on fait une bataille de sandwichs sur son topic!
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:44:50
Legolasdu89
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:31:47
C´est dÔmage
0pugle
Niveau 2
19 avril 2005 à 23:39:36
sapien il part definitivement tout les mois
Remou_Des_Bois
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:40:58
SaPieN111445 Posté le 07 mars 2005 à 16:42:38
Juste legolas qui m´a dit de venir voir mais bon ce forum me repugne maintenant
si ce forum te répugne pourquoi tu reviens bouffon?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.