Legolasdu89 Posté le 07 mars 2005 à 15:22:19
Marjo ==> J´ai pas dit que c´était un con, j´ai rien dit, tu sais chacun a ses défauts, accepte que ton frère en n´ai et arrête de le défendre c´est pas méchant mais sérieux il n´a rien fait d´héroïque, si ?
je ne le defend pas, il n´as rien d´heroique mais il n´est pas con ok
Sephiroth Posté le 07 mars 2005 à 15:22:22
Marjolaine88
Posté le 07 mars 2005 à 15:21:29
sephirot je suis pas ta COCOTE pigé
-> N´élude pas mon message ma cocotte.
Tu fais preuve de mauvaise foi, c´est tout ce que je constate
ok je m´excuse c´est pas tout les jours