CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaPieN11445 nous quitte

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:20:32

Lut Marjo! :coeur:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:20:37

On répétera tout quand il sera là c´est âs derrière son dos :lol:

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:20:44

Marjolaine88  
Posté le 07 mars 2005 à 15:18:57

et ben oui il est parti du moins de 15 car ya que des cons ici, putain, on en profite qu´il est pas la pour parler sur son dos

-> Je lui ai déjà fait remarquer " en face" ma cocotte.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:21:19

Lego et Marjo :d) Si quelqu´un avait voulu dire quelque chose derriere son dos, il ne l´aurait pas fait en ta présence, voyons ^^

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:21:29

sephirot :d) je suis pas ta COCOTE pigé

cava mon bubu :coeur:

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:21:48

Sephiroth
Posté le 07 mars 2005 à 15:19:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Seldirion
Posté le 07 mars 2005 à 15:19:03

Sephiroth ? Tu juges le talent selon tes goûts.

-> Non, on peut reconnaître le talent d´un artiste sans pour autant apprécier sa musique.

→ Je ne dis pas le contraire, néanmoins lorsque tu contestes un avis, tu ne peux imposer ta vision du talent d´un artiste ou d´un groupe.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:22:19

Marjo ==> J´ai pas dit que c´était un con, j´ai rien dit, tu sais chacun a ses défauts, accepte que ton frère en n´ai et arrête de le défendre c´est pas méchant mais sérieux il n´a rien fait d´héroïque, si ?

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:22:22

Marjolaine88
Posté le 07 mars 2005 à 15:21:29

sephirot je suis pas ta COCOTE pigé

-> N´élude pas mon message ma cocotte.

Tu fais preuve de mauvaise foi, c´est tout ce que je constate. :(

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:22:24

Arbu_the_right Posté le 07 mars 2005 à 15:21:19
Lego et Marjo Si quelqu´un avait voulu dire quelque chose derriere son dos, il ne l´aurait pas fait en ta présence, voyons ^^

:d) ouais ok mais quelle raison de parler sur son topic en son abscence c´est debile

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:23:22

Seldirion  
Posté le 07 mars 2005 à 15:21:48

Sephiroth
Posté le 07 mars 2005 à 15:19:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
Seldirion
Posté le 07 mars 2005 à 15:19:03

Sephiroth ?   Tu juges le talent selon tes goûts.

-> Non, on peut reconnaître le talent d´un artiste sans pour autant apprécier sa musique.

? Je ne dis pas le contraire, néanmoins lorsque tu contestes un avis, tu ne peux imposer ta vision du talent d´un artiste ou d´un groupe.

-> L´imposer peut-être pas, mais la partager pourquoi pas.

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:23:38

Legolasdu89 Posté le 07 mars 2005 à 15:22:19
Marjo ==> J´ai pas dit que c´était un con, j´ai rien dit, tu sais chacun a ses défauts, accepte que ton frère en n´ai et arrête de le défendre c´est pas méchant mais sérieux il n´a rien fait d´héroïque, si ?

:d) je ne le defend pas, il n´as rien d´heroique mais il n´est pas con ok

Sephiroth Posté le 07 mars 2005 à 15:22:22
Marjolaine88
Posté le 07 mars 2005 à 15:21:29

sephirot je suis pas ta COCOTE pigé

-> N´élude pas mon message ma cocotte.

Tu fais preuve de mauvaise foi, c´est tout ce que je constate

:d) ok je m´excuse c´est pas tout les jours

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:23:47

Marjolaine88
Posté le 07 mars 2005 à 15:21:29

sephirot je suis pas ta COCOTE pigé

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol:

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:24:15

Marjo :d) C´est pas son topic, ce topic a été fait pour parler de son départ, nou sommes donc parfaitement dans le sujet ( à part les deux couillons en haut qui débattent sur la notion de goût ^^ Je n´emploie pas le mot couillon à but péjoratif ici ( au fait)).

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:25:04

Marjolaine88 Posté le 07 mars 2005 à 15:23:38
Legolasdu89 Posté le 07 mars 2005 à 15:22:19
Marjo ==> J´ai pas dit que c´était un con, j´ai rien dit, tu sais chacun a ses défauts, accepte que ton frère en n´ai et arrête de le défendre c´est pas méchant mais sérieux il n´a rien fait d´héroïque, si ?

je ne le defend pas, il n´as rien d´heroique mais il n´est pas con ok

==> Tu sais pas lire???? J´ai jamais dit que c´était un con ! :(

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:25:39

oé mais ce topic porte son nom oh et puis zut j´ai pas envi dme battre avec toi

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:25:46

Sephiroth
Posté le 07 mars 2005 à 15:23:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[...]
-> L´imposer peut-être pas, mais la partager pourquoi pas.

→ Ce qui n´est pas le cas ici, mais oui bien entendu.
Pardonne le raccourcissement soudain du message, je n´aime guère l´abus du copier/coller.

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:26:10

non je sais pas lire ca doit etre ca

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:27:02

Et alors c´est qu´un forum :sarcastic: mais ne vous croyez pas trop dans votre vie là ! c´est nul! :(

Vous parlez d´un topic et d´un pseudo comme si c´était quelque chose de...

Sandwich

:o))

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:27:56

t´essaye de dire koi la?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:28:17

Vous êtes fort quand même, vous trouvez des problèmes là où il n´y en a aucun :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment