En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:35:40
DarK_YaO Ca fait longtemps que tu viens sur ce topic?
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:36:10
Salut tout le monde.
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:36:14
trunks!!!!!!!!!!!!!!!! Comment va?
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:36:30
Pomtier, va bien?
TheCahotTheorie
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:36:38
Sa doit faire.............6mois
Mais appelle moi Yao
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:36:47
YoO kiss Sa Va?
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:37:15
Ou devrais-je dire kiss!!!!
Yao
perroalisation
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:37:35
Bon, moi je m´en va.
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:38:02
Moi tappele trunks
Frere,alors tu sais pk j´peux pas jouer a GUNZ?
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:38:32
a++++++ perro , bonne nuit!
DarK_YaO
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:38:35
kiss!
Sa va nous faire du people!
babi va bien et toi?
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:39:15
babilone[X] Posté le 12 juillet 2005 à 00:32:16 J´comprend pas,ils me mettent en anglais que j´peux pas jouer a Gunz!!!
Ca te met quoi ?
Sinon vous allez bien tous .
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:39:38
babi Ké passa?Je sais même pas ce que c´est!Mdr!!
TheCahotTheorie
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:39:45
Babi ouais si tu veux mon cachalot
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:40:23
kiss Vais bien et toi?
perroalisation
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:40:45
Re: j´ai pas dit que j´allais me coucher, j´ai dit que je quittais ce topic. En fait, j´ai rien dit du tout.
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:41:04
Frer je vais tres bien.
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:41:33
Moi vais bien comme un skieur qui ski dans la neige
atenndez,je cherche ce qu´ils me mettent
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:42:34
Babi Ca te met " cannot acces server" ?
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:43:00
Non,enfaite sa Marche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm