En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:05:52
KelKuN
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:19:23
Re.
perroalisation
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:20:35
De retour, et ce pour la derniere fois avant... Tres longtemps ( approx 3 ans). Snif
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:20:55
Pourquoi donc?
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:23:09
babi, tu es parti?
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:23:18
Re,j´arrive!
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:24:15
Youpiiiii!
Hum!Hum!!
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:26:52
Toujours là le babi?
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:29:33
La!
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:29:57
Tu m´as fait peur!Mdr!!
perroalisation
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:30:03
Je rentre en France demain, je repars pour paris aussitot. Pas d´ordi, et pas d´adsl chez moi. Quelle tragedie!
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:30:06
Desolé pour t´avoir fait attendre!
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:31:14
C´est bon,peut rester jusqu´a 3heures! ( ou plus )
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:31:15
babi Pas grave!Mdr!!
perro
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:32:16
J´comprend pas,ils me mettent en anglais que j´peux pas jouer a Gunz!!!
perroalisation
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:32:20
salut a tous!
DarK_YaO
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:32:53
Salut babiX!
salut fère c´est la 1er fois que je te vois sur ton topic^^
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:33:00
babi 3heures? Bah je s´rais couché moi!
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:33:56
DarK_YaO frere*
Bah j´ai eu un PB de PC...
DarK_YaO
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:35:15
Ok
Bah Moi J4ai eu un probleme de Pseuo^^
( bannis)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm