En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
DarK_YaO
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:43:11
Moi bien comme comme comme..................comme quand je vais bien^^
babi ----><----C´est quoi ton jeu?
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:43:32
babi Bah ques tu racontes alors
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:43:33
Vous avez passé une bonne journée?
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:44:23
babi Oui, avec un miracle!Mdr!!
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:44:30
Frere,c´est qu´au début ils mettaient error,j´ai recliquer et PANANN! MArche!!
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:45:03
frere
DarK_YaO
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:45:15
Ouais j´ai fait que me bran......jouer a POP!!
Faut que j´arrete le shite!
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:45:30
babi C´est ca les PC, parfois il faut leur répéter 2 fois!
TheCahotTheorie
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:46:20
lol frere
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:46:20
trunks!!! Sur Paris il afait tres chaud!!! Pouvez-vous me conseiller: -Dead or alive ultimate sur xbox ou GTA SA sur xbox?
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:47:00
DarK_YaO Posté le 12 juillet 2005 à 00:45:15 Ouais j´ai fait que me bran......
Tu as fait que te brancarder contre une éventuelle attaque extraterrestre?
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:47:29
J´éssayerai le jeux plus tard,prefere parler avec vous!
Trunks le jeu c´est Gunz,quelqu´un peut lui passer le lien pour qu´il voit
KamiKaZe-WormS
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:47:30
Pokemone rouge
Ta pas de gout
C´est encore trunk avec mes ultims 8pseudo.
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:48:07
babilone[X] Posté le 12 juillet 2005 à 00:46:20 trunks!!! Sur Paris il afait tres chaud!!! Pouvez-vous me conseiller: -Dead or alive ultimate sur xbox ou GTA SA sur xbox?
=> Les deux.
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:48:20
Moi je jouais aux pokémons avant avec mon cousin
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:48:48
Trunks, J´pense que ta raison enfétes
Moi j´ai 5 pseudos,j´utilise que celui la!
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:48:51
babilone[X] Posté le 12 juillet 2005 à 00:46:20 trunks!!! Sur Paris il afait tres chaud!!! Pouvez-vous me conseiller: -Dead or alive ultimate sur xbox ou GTA SA sur xbox?
Je vote blanc.
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:48:59
pour le lien de GunZ http://gunz.online.fr je crois je vais verifier.
LaFemmeVerte
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:49:34
c´est?! mais c´Est la femme verte!!!
ratatatatapoum!!
Babi_X
Niveau 5
12 juillet 2005 à 00:49:47
Mon dernier pseudo,il est beau?
Kiss tu l´a Forza Motorsport?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm