CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

restorant le - de 15

paks93
paks93
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:39:13

voila je vient de crée se restorant mais avant de l´ouvrir il me faut du perssonel donc pour les interesser il me fausrait 2 ou 3 serveur ou serceuse 3 cuisinier(e) et un(e) caisier(e)

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:41:23

Moin 4 etoiles ton resto

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:47:09

je dirais même - 4,5 et même -5 :sarcastic:

paks93
paks93
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:48:46

JE COMPREN PA SE QUE VOUS DITE

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:49:35
steventt
steventt
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:51:49

écoute les pas il faudrais juste que tu décrive plus ton restaurant comme les menu qu´ont peu acheter ou encore une liste de prix et même les activiter qu´ont peu faire :ok: es ce que je peux étre CHEF cuisinier :svp:

paks93
paks93
Niveau 4
11 juillet 2005 à 22:53:03

oki pour le chef cuisinier

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:53:50

ne manger pas cte bouffe ou vous aller mourrir d´intoxiquation :sarcastic:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:54:19

Serveur !

2niS
2niS
Niveau 2
11 juillet 2005 à 22:55:50

moi serveur sa me tente bien la cuisine c pa mon truc :lol:

steventt
steventt
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:00:39

2niS :d) :rire:

paks93
paks93
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:06:03

:d)LA CARTE :g)
LES BOISSON
-Coca-cola 1€
-Coca-cola light 1€
-Coca-cola lemon 1€
-orangina 1€
-perier 0,80€
-dibolo ( fraise citron et menthe) 1,40€

LES VIANDES
-steak hacher frite 6,50€
-boullette de viande ( viande de beouf) 6€

LES SALADES
-salade de thon 4€
-salade de tomate 4,50€
-salade de maïs 4€

LES LEGUMES
-frite 2€
-haricot vert 3€
-haricot blanc 3€

LES PATES
spagheti a la bolognaise 6€
cocillete 5€

paks93
paks93
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:07:55

steventt: chef cuisinier
peheuhessecatre: serveur
2nis: serveur

paks93
paks93
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:09:17

il me maque encore 2 cuisiner(e) un(e) casier(e) et un(e) serveur ou serveuse

2niS
2niS
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:09:18

putin chere lé cokillete :lol: c ske mon chien bouf :rire2:

steventt
steventt
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:10:30

Y´a pas quelqun qui veux des spaguettis :hap:

paks93
paks93
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:13:51

bon tenpi pour les 2 cuisinier et le serveur et le caisier ki manke le resto ouvre c´est porte a 23h15 et il fermera a 2h du mat pour les paye
steventt:300€ par semaine
2nis:150€ par semaine
peheuhessecatre:150€ par semaine

2niS
2niS
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:15:11

fodré dé clientttss :rire2: c un peu calme ! ...

paks93
paks93
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:16:31

voila le resto ouvre moi je vai aler fere de la pub sur les otre topi je vou fai confiance si des client arive ocuper bien de

steventt
steventt
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:22:14

Oué avec sa je vais pouvoir manger autre chose que des nouille :hap:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment