En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Le topic des couches tard!!~~
dragondufeu
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:11:00
!!!!
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:11:28
trunks!
Chez moi(paris) il fait chaud et vous?
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:12:15
enfaites YOoooOO dragon, comment sa va bien?
TheCahotTheorie
Niveau 6
12 juillet 2005 à 01:12:16
Je prend mon luigia et boum.......
Explosion elementaire!
Ou alors poudre dodo
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:12:49
Poudre dodo,ptdr!!!
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:13:04
Ahhh moi je fait giclédo avec kyogre!!
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:13:37
Vous sortez des noms Kyogre,mais c´est qui sa?
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:13:53
Pis mon dracolosse il te fait un plaquage et ton poudre dod il sortira po!
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:14:07
Kiss,tu flood la sur gamuz?
dragondufeu
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:14:08
c quoi qui é payant?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:14:14
Kyogre c´est un pokemon
DarK_YaO
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:14:31
aie de l´eau! ^^
Moi avec azumarill saute bull
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:14:33
Et si tu ramènes ta fraise je te fini avec métalosse.
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:15:02
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO arbuste, sa va?
dragon alors,sa va?
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:15:08
Et pis je prends electrode et je fais explosion et on crève tous
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:15:14
Eh bin moi, je sors Pikachu
Pika Pika! Attaque Repos! *
Réveille toi, feignasse
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:16:02
Et beh moi je sors ma Game Boy et je met TETRIS!!!!!!!!!!! AHAHAHA!! vous faites moins les malins la!!!!
LaFemmeVerte
Niveau 6
12 juillet 2005 à 01:16:10
babilone[X] Posté le 12 juillet 2005 à 01:04:12 Kirbi,t´été passé ou?
haaa!!!! jé eu une déconnexion de mon internet... -_-" et puisque je download de la musique... c´Est lent... et donc je peux pas bocoup parler... car ma connexion a internet est de 56 kbits/s... donc cé sa!
dragondufeu
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:16:11
moi mon deoxys vou bute tous!!
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:16:32
Babi Ca peut aller, et toi?
Moi j´avais Chrysacier qui m´a protégé de l´explosion avec son armure, et je sors Tyranocif!
Et avec son attaque Ultralaser il vous casse la tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm