PoMTieR Posté le 12 juillet 2005 à 01:05:59
babilone[X] Posté le 12 juillet 2005 à 01:02:02
Frere trunks
Moi j´ai arretez bien avant vous,
ptete que j´ai muris plus vite que vous
Kiss,moi vais l´avoir a la rentré
Kiss,sinon bonne journée?
=> Petit chanceux. Sinon j´ai faitune bonne journé et toi ?
pareil
,
quand j´ai su que c´était 5 euros par mois,j´ai tout de suite penser a m´inscrire,je croyais que s´était 15-20 euros par mois!!!