CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Le topic des couches tard!!~~

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:03:05

Yao :d) Bah moi j´aimais bien juska mes 8-9 ans quoi!

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:03:15

:hello: batman,
Le dernier batman,il fait peur!!! :o))
Mais c´est le meilleur j´trouve,c´est le moin gamin!

LaFemmeVerte
LaFemmeVerte
Niveau 6
12 juillet 2005 à 01:03:20

batman72 Posté le 12 juillet 2005 à 01:01:07
:salut:

salut ma tite chauve souris!! :o))

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:03:37

Aprés il y a eu yu-gi-oh je sais pu comment ca sécrit!

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:04:12

Kirbi,t´été passé ou?

DarK_YaO
DarK_YaO
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:04:13

Moi je vous ni** tous en carte :content: J´ai 2metow + celebi!

Tu me crois pas j´ai une camme!

atta je prend une tof! :oui: jai stelix brillant lugia ho-ho! florizard leviator levenart!!!!!!

batman72
batman72
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:04:17

on m´aime bien on dirais :o))

moi je préfere les 2 premiers . ... fait par tim burton :ok:

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:05:12

Slt tou le monde!!!

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:05:19

DarK_YaO Posté le 12 juillet 2005 à 01:04:13
Moi je vous ni** tous en carte J´ai 2metow + celebi!

Tu me crois pas j´ai une camme!

atta je prend une tof! jai stelix brillant lugia ho-ho! florizard leviator levenart!!!!!!

O le fou!!!!!!!!
Chansard :rire:
Mais c´est pas possible,tu déconne? :rire:
lol!!!

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:05:25

Yao :d) Moi j´ai mew et dracollosse obscur, j´ai aussi groudon et rayquaza! :nah:

pomtier
pomtier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:05:59

babilone[X] Posté le 12 juillet 2005 à 01:02:02
Frere trunks
Moi j´ai arretez bien avant vous,
ptete que j´ai muris plus vite que vous

Kiss,moi vais l´avoir a la rentré

Kiss,sinon bonne journée?

=> Petit chanceux. :o)) Sinon j´ai faitune bonne journé et toi ? :)

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:06:03

:salut: dragondufeu, va bien?

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:06:30

sa va, et toi?
c toi qui a fait ce topic, c un jeu?

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:07:19

dragondufeu :d) Oui vais bien.
Oui j´ai fait ce topic.
C´est un jeu et un bla-bla de la nuit :ok:

DarK_YaO
DarK_YaO
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:08:28

J´ai steliw 130PV!!
2 levenard a 120pv!
Alakazam 1/102!!!! ( rareter)
pharenp obscur
celebi c´est le meilleur!

Moi j´avous que mew........

dragondufeu
dragondufeu
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:08:28

ya un but?

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:08:40

O le délire :rire:

Kirbi,une blague pour toi :d)
C´est un loup qui marhce dans la foret , il marche et derriere lui il voit 2 steaks,
ensuite il les ignorent et continu,
il se retourne et les voit encore,mais il va pas les mangé vu kil a pa faim,il continu pui il commence a avoir faim,il se retourne et la,ils son plu la,donc il marche encore et aprè il les entend et ils son derriere le loup,aprè le loup sapproche et di :
-mais ou vous etiez ?
et il lui réponde :
-beh on STeakhaché :rire:

freredacier_
freredacier_
Niveau 7
12 juillet 2005 à 01:10:14

Yao :d) Mon groudon il te fait éruption et tous tes pkm ils crèvent d´abord :nah:

dragondufeu :d) Se coucher le plus tard!

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:10:22

PoMTieR Posté le 12 juillet 2005 à 01:05:59
babilone[X] Posté le 12 juillet 2005 à 01:02:02
Frere trunks
Moi j´ai arretez bien avant vous,
ptete que j´ai muris plus vite que vous

Kiss,moi vais l´avoir a la rentré

Kiss,sinon bonne journée?

=> Petit chanceux. Sinon j´ai faitune bonne journé et toi ?

pareil :) ,
quand j´ai su que c´était 5 euros par mois,j´ai tout de suite penser a m´inscrire,je croyais que s´était 15-20 euros par mois!!!

DarK_YaO
DarK_YaO
Niveau 9
12 juillet 2005 à 01:10:32

Je connais babi mais elle est bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39631859-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment