En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
][light_vador]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:07:43
tiens voila nessounette
Sapien111445
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:08:22
Salut Nessie ! :D Ma quête pour devenir aussi grand que toi se poursuit.
Sapien111445
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:08:52
Bon j´me taille les gens. @ +++ !
AnTiCal-Drag0on
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:10:13
@++ Bapt.
][light_vador]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:10:20
sapinou
ps: je suis le seul a encor l´appeler sapinou
S-Ness
Niveau 22
29 juillet 2005 à 23:10:47
SaPieN111445 Posté le 29 juillet 2005 à 23:08:22 Salut Nessie ! :D Ma quête pour devenir aussi grand que toi se poursuit.
==> Mouahahah ! :D le disciple dépassera t il le maitre ?
Sapien111445
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:10:48
Light ----> Antical-Drag0on Posté le 29 juillet 2005 à 23:02:20 Je t´aime sapinou.
reepe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:10:55
t´aurais pu répondre quand même
Sapien111445
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:11:45
Je ne sais pas qui tu Reepe aussi ^^
Hey Nessie, je ne suis point ton disciplet et tu n´es pas non plus mon maître donc tes rêves tu les gardes en toi et tu reviens à la réalité.
S-Ness
Niveau 22
29 juillet 2005 à 23:13:05
Quelle réalité ? ^^ celle où t´es esclave ou celle en valet de chambre ? :D
][light_vador]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:13:15
nessounette prend le grosse tete
sapinou jen e tai jamais appeler bat ni batiste
Sapien111445
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:13:23
Bon Nessie va te coucher ! Bye !
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:14:22
SaPieN111445 Posté le 29 juillet 2005 à 23:00:19 ! Un topic ne meurt jamais Shardik. En plus tu as été un des premiers à poster dessus.
Ah ? Possible, je ne note pas chaque topic dans lequel je poste l´un de mes glorieux messages.
darkX
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:15:31
c quoi vos délire(vous vous droguer n´es pas)désoler pour cette parenthèse mais quand on li vos dialogue ses ce quon se di.
AnTiCal-Drag0on
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:16:15
darkX Posté le 29 juillet 2005 à 23:15:31 c quoi vos délire(vous vous droguer n´es pas)désoler pour cette parenthèse mais quand on li vos dialogue ses ce quon se di.
=~> Vive la despe.
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:17:17
Décidément, on se croise partout, en ce moment, Thom.
AnTiCal-Drag0on
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:18:06
Shardik
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:18:45
Oui ?
][light_vador]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:19:17
non?
darkX
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:19:18
antical dragon sa veut dire quoi :despe?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.