Spyro, sois gentil avec Melie, elle t´as rien fait.
Dam0ol Posté le 07 mai 2005 à 12:08:26spireau, regarde ma cdv et clique sur mon pseudo
[Mode Lj ]
Nan
[/Mode Lj]
===> Des gens que je ne connais pas ?==> Mais bien sûr...
Ce n´était pas censé être drôle.Dis ce que tu penses de moi ?
Accepte mes plus plates excuses....
Ca Je Le Sais Déjà ^^
==> C´est pas bien de se vanter Tit ƒlo.
J´ai faim.Je peut te manger Melie ?
Spireau
Ba vu que tu me crois pas je te fais la tête
SaPieN111445 Posté le 07 mai 2005 à 12:08:46Spyro, sois gentil avec Melie, elle t´as rien fait.
Mouais
tu va me faire quoi ?
SaPieN111445 NE FRIME PA CA TE VA PA DU TOU
Baptiste
Nan c´est moi qui suis censée te manger
Allez, je bouge bye !
A tîtooo !
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 12:09:58Spireau
faut pas pleurer
Dam je suis diabolique
la compagnie !
==> Etant donner que tu es assez nouvelle, et qu´on ne sait jamais parler, comment veux tu que je te dise quelque chose ?
J´ai l´impression d´être invisible auprés de Melie...
T´es méssant je t´ai rien fais et tu me parle méchament
++ Syl
Pwët Castor
sokyout ==> Oui, apprend à écrire et retourne en primaire... -_-"
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 12:11:48Spireau
Rien fait
si un
Invisible
Melie ==> Si tu me manges, logiquement je vais te manger aussi. Non ?
Oui je suis invible..