Spireau
Et ba il venait du coeur ce puisque t´en veut pas et ba je le reprend!
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 12:13:39Spireau
reprend le je te hait
Dam0ol, ca va comme tu veux ? Ouais j´ai MSN mon adresse c´est Kileur49@hotmail.com !
Spireau ! ! Alors comment ca le père noel ?
Baptiste
A bon? comprend pas là...
Elle est à moi Melie.
Non je suis pas parti me faire les dents mais me laver les dents avec du dentifrice Signal !
Tu me hais?
Il va bien et l´Castor ?
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 12:15:14Spireau
Ouais
je devait pas partir moi ?
CastorGuerrier Posté le 07 mai 2005 à 12:15:13Non je suis pas parti me faire les dents mais me laver les dents avec du dentifrice Signal !
==> OSEF grave..
Melie ==> Je t´aime mon canard en sucre.
Bat on a posté en même temps
faut un pseudo de fusion
Spireau111445
Mais euhhhhhhh Je veux pas que tu me hais!!!
Je t´adore
Une petit chanson
Je $ui$ un Ca-ramel en Boî-te, un Caramel en Boîte , un Caramel en Boîte , Yeah Yeah
merveilleux non ?
Spireau Posté le 07 mai 2005 à 12:16:31Bat on a posté en même temps
==> Spypien.
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 12:17:26Spireau
trop tard
Bat → Ah Ouais Sa Pète
J´ai la flemme de faire le pseudo.
Spypien111445
Sapien → Il me demande je lui répond !
Spireau → Le castor va bien !
Pourquoi tout le monde hais Melie ? C´est la plus belle fille du monde pourtant.
nan Spypien sans les chiffres est mieux
Bisoux bicsous, gentils bisounours
Un le matin juste pour se sentir bien Un a 11heure, pour un peu de bonheure !1 a midi ça fait plaisir aussi !
et un le soir, ça évite les cauchmaaaaaaaards !
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !