SaPieN111445 Posté le 07 mai 2005 à 12:19:43
Pourquoi tout le monde hais Melie ?
C´est la plus belle fille du monde pourtant.
Belle??
SkylineR34J Posté le 07 mai 2005 à 12:20:20
mel78
Posté le 07 mai 2005 à 12:17:26
Baptiste
Je t´adore
€t Moi?
. ..
Spireau
Si tu me hais et ba moi aussi!!! 