Spireau Posté le 07 mai 2005 à 12:24:35
Spireau
Si tu me hais et ba moi aussi!!!
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pourquoi tu me hait ? j´ai rien fait
Ba tu me hais...
SkylineR34J Posté le 07 mai 2005 à 12:27:35
mel78
Posté le 07 mai 2005 à 12:23:46
SkylineR34J Posté le 07 mai 2005 à 12:20:20
mel78
Posté le 07 mai 2005 à 12:17:26
Baptiste
Je t´adore
€t Moi?
. . .
Missante
J´te Parle Plus
