En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce Que Je Pense De Vous ^_^
minouman
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:32:06
bravo castor...
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:32:49
Spireau
Nan c´est toi... Pour moi toi t´es le plus zentil des papas noël!
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:34:31
mel78 Posté le 07 mai 2005 à 12:32:49 Spireau
Nan c´est toi... Pour moi toi t´es le plus zentil des papas noël!
alors
bo nj´arrete avec le coeur parc eque bat va arrive ret m´engueler
je re dans 5 minutes
castorguerrier
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:34:34
Merci Merci
Je reviens, le devoir m´appelle !
Bon a part ca quoi de 9 ? ??
X-Zi1313It
Niveau 8
07 mai 2005 à 12:35:25
bon alors moi
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:35:26
Toute les fautes
bon
parce que
arriver et
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:36:10
Spireau
A toute
castorguerrier
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:36:18
Dam0ol → Bah les jeux de strategie ( Genre Warcraft), Les jeux où faut tuer tout le monde ( Genre Counter Strike) et les jeux d´aventure ( Genre Le seigneur des anneaux)
castorguerrier
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:39:25
Dam0ol → Ah: bon ? Moi Warcraft III et après Age Of Empies 2 ! !
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:39:39
Vous trouver ca bizarre ou pas que une fille aime les jeux vidéos ( en particulier les RPG ou les MMORPG)?
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:42:18
Damool
Mon preféré de loin: Tales Of Symphonia Sinon MMORPG : Arcadya online
castorguerrier
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:44:04
Mel → Moi j´adore Tales Of Symphonia! Un des meilleurs jeux de l´histoire !
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:45:20
Personne connait Arcadya? C´est un super MMORPG ! !!
Tales Of Symphonia c´est une pure merveille!!!
castorguerrier
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:45:36
Moi aussi mais tout le jeu est trop bien fait ! !!
castorguerrier
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:46:08
Mel non ca me dit rien !
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:47:27
On vous souhaite, tout le bonheur du monde, et que quelqu´un vous tende la main ! Que votre chemin évite les bombes, qu´il vous mène vers de calmes jardin!!
Voilà.
castorguerrier
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:48:09
Lego → Ouah le nouveau chanteur de insemillia !
Legolasdu89
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:48:45
Un coup j´avais fait une parodie pour la mère à baptiste ^^
mel78
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:49:43
Vous êtes fous
castorguerrier
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:50:09
Lego → C´était quoi les paroles ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.