Je ne suis pas un macho. Moi aussi je t´aime ßußu.
SaPieN111445 Posté le 06 mai 2005 à 19:40:02Je ne suis pas un macho.Moi aussi je t´aime ßußu.
Roh...
A QUI TU PARLE POUR LE MACHO?
Et j´aime Melie oui.
ßußu c´est de l´amitié, je ne suis pas gay..
si t´as dis que j´avais raison d´avoir honte,ce n´est pas pour rien quand méme?juste pour casser?
Materia Si tu pouvais éviter d´employer ce terme en ma présence...J´ai déjà vu et entendu assez de " KC" pour toute ma vie et bien plus...
A qui tu parles Materia ?
Moi !
J´en ai marre que tout le monde vienne en disant moi...-_-"
à l´arbuste psychanaliste ( drole d´espèce)
Materia Qu´est ce que j´ai dis encore?
Moi je trouve que Bubu est hyper intelligent. Il a la mentalité d´un gars de 20 ans. ^^
SaPieN111445 Posté le 06 mai 2005 à 19:48:27Moi je trouve que Bubu est hyper intelligent. Il a la mentalité d´un gars de 20 ans. ^^
Heu, si tu voulais m´aider, ça c´était de trop Merci du compliment
Si je voulais t´aider de quoi ?
Disons, si tu ne voulais pas me faire tourner en ridicule, c´est loupé
Mais, bubu; tu sais ce que je vient de dire, c´était sincére.
Pour Draguy.
allez je le fait pour moi