J´ai envie de recontrer Johan ( DeMoN-BoY) ⇒ Pour enfin pouvoir le traiter de Gay en vrai =D Pour le narguer parce que j´aime pas sochaux =P et surtout pour faire les cons et casser du boulay ^_^ Gay 4 Ever (
)
J´ai envie de rencontrer Bat ( Sapien111445 ) ⇒ Pour faire les cons avec des bonnets de père noel , se délirer avec un téléphone =D se mettre des Slips sur la Tête et danser la dance du Slip ^_^ Mais Surtout pour faire des conneries Non-Stop
Bonnet de père noel , slip et connerie4 Ever est notre devise =D
J´ai envie de rencontrer Anthony ( legolasdu89) ⇒ Pour manger des sandwich
et écouter du rap , et le rap des sctroumphs , rapper , faire les cons et se délirer
Sandiwh au pathé 4 Ever ^^
Je VEUX rencontrer martin
( Dark_Protoss le paysans du moyen âge ^^ ) ⇒ Se lever à 5 heure du mat´ et se taper les vieux dessins animés pourris -_- Manger du nutella , chasser les papillons
, s´envoyer des vannes à 2 balles et dire «J´ai Soif» Toute la Journée. Nutella 4 Ever xD
j´aimerait rencontrer Simon ( Arbu_The_Right ) ⇒ Faire les gay toute la journée et le narguer avec mon slip
Voilà.