CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:37:23

Bon allez, je vais faire un peu la même chose que Bat et ßußu! :o))

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:38:40

SaPieN111445 :d) tu en pense quoi de moi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 10:40:23

Sapien> Désolé 8-)

Le_Psy4_Du_Foot
Le_Psy4_Du_Foot
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:42:07

http://footfrancais.net

vner vous inscrire sur le forum

Angel5
Angel5
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:43:40

:) up

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:45:21

Oh, j´ai raté Materia :(

Une des rares personnes que je trouve " saine" -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 10:45:28

Et moi on pense quoi de moi??
Ps : C´est mon anniversaire aujourd´hui

yenicep2
yenicep2
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:46:37

Et alors ? :(

J´plaisente. :-p

Joyeux anni. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 10:50:08

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 10:50:39

Jm´ennuie
PS: Qui a les 30 secondes comme moi?

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:52:32

J´ai envie de recontrer Johan ( DeMoN-BoY) ⇒ Pour enfin pouvoir le traiter de Gay en vrai =D Pour le narguer parce que j´aime pas sochaux =P et surtout pour faire les cons et casser du boulay ^_^ Gay 4 Ever ( :rire: )

J´ai envie de rencontrer Bat ( Sapien111445 ) ⇒ Pour faire les cons avec des bonnets de père noel , se délirer avec un téléphone =D se mettre des Slips sur la Tête et danser la dance du Slip ^_^ Mais Surtout pour faire des conneries Non-Stop :cool: Bonnet de père noel , slip et connerie4 Ever est notre devise =D

J´ai envie de rencontrer Anthony ( legolasdu89) ⇒ Pour manger des sandwich :-d et écouter du rap , et le rap des sctroumphs , rapper , faire les cons et se délirer :rire: Sandiwh au pathé 4 Ever ^^

Je VEUX rencontrer martin :rire: ( Dark_Protoss le paysans du moyen âge ^^ ) ⇒ Se lever à 5 heure du mat´ et se taper les vieux dessins animés pourris -_- Manger du nutella , chasser les papillons :p) , s´envoyer des vannes à 2 balles et dire «J´ai Soif» Toute la Journée. Nutella 4 Ever xD

j´aimerait rencontrer Simon ( Arbu_The_Right ) ⇒ Faire les gay toute la journée et le narguer avec mon slip :coeur:

Voilà.

minouman
minouman
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:52:44

moi^^ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 10:54:11

Ya du monde, super!

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:54:29

je veux pas rencotrer Suisse ( yenicep2) ⇒ il pue et il est suisse :nah:
:coeur: ^^

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:55:05

Faut tout lire ce que j´ai écrit :-d

Spadrol sinon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 10:55:22

Rectification : Ya du monde, super!Le probleme, c´est qui ya aussi des boulets parmi ce monde...

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:55:27

Et Moi :o))

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:55:35

Jad :question:
c´est toi ? :)

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:56:06

Nan la maintenant j´ai la flemme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 10:56:24

Lafleeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment