CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:57:27

Comment ai-je pû oublier nessie :ouch2: ?

c´est mon frêro lui :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 10:57:33

Moi je suis quelqu´un super!

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:57:37

Spireau---> Mechant :nah: tu pu :o))

Du slip :-p

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:57:58

Toi d´abord :nah:

Toi tu est qui :) ?
Jad :o)) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 10:58:04

:lol:

Agathe_Jtm
Agathe_Jtm
Niveau 2
07 mai 2005 à 10:58:27

http://salimforyou.skyblog.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 10:58:54

Personne s´interresse a moi :snif: :snif: :snif2: :snif2:

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:59:58

Kissibat Posté le 07 mai 2005 à 10:58:54
Personne s´interresse a moi

Et moi tu croit koi :o))

:p)

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:00:02

Bat te hait :question:

t´a fait quoi :) ?

moi je suis SpYro_CarNagE :nah:
t´était là avant que je me fasse bannir :-d

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:01:57

♥~Ce que je pense de vous~♥

Arbu_The_Right --~> J´ai jamais vu quelqu´un d´aussi mature à son âge! Mais ça ne lui empêche pas d´être sympa.^^

Dam0ol --~> Je ne te connais pas assez, mais j´t´aime bien quand même. ; )

Draguy --~> Ben j´l´aime bien ( il use quand même 45% de son cred pour moi^^).

Legolas --~> Il nous a offert un super forum, et il nous fait délirer sur MSN, que demander de plus?^^

Mel78 --~> Ben… sympa ( rien d´autre à dire^^).

Misslily --~> Quelqu´un d´adorable, mais un peu bizarre ( comme elle a l´habitude de l´entendre). Mais ne t´inquietes pas pour ça, tout le monde a ses défauts, et ça doit être le seul que tu as… je parle évidemment des moments où tu nous dis que tu ne te sens pas bien, mais qui tu ne nous dis pour pourquoi… :/

SaPieN111445 --~> Je pense que tu sais ce que je pense de toi. ; ) T´es un peu comme mon frère ( virtuel lol), t´es sans doute mon meilleur pote, j´espère qu´on s´verra un jour! ; )

Spireau --~> Alors lui, il me saoule avec ses slips! -___- Mais j´l´adore quand même! Quelqu´un de drôle et de sympatique. ^^

Topher --~> T´as peut-être 11 ans, mais sérieux tu les fais pas, t´es franchement cool pour ton âge. ; )

Viva_Portougal --~> Quelqu´un qui aime faire le con!^^ Mais c´est là où se situe son charme, il est marrant, et sympa.^^ Même si il nous a montré le lien du forum de Legolas, mais cet incident est oublié. ; ) Continue comme ça.^^

Bon, je pourrais en écrire des tonnes comme ça, mais tous ceux que je mettrais se résemeraient quelques mots: vous êtes super sympas, merci à vous de m´accepter en tant qu´ami. :-)))

Voilà ceux que j´aurais mettre:
_AlCa85.
_Andrey007.
_Barbecue.
_Berlu. ( -_-)
_Black_Tygre_x.
_CastorGuerrier.
_Dar-K.
_Dark_Protoss.
_Ecltra1991.
_Ghetto-VoltZ.
_HawaiGirl.
_Kinguibox ( à ce propos, si quelqu´un l´a vu, qu´il me dise où, parce que ça fait des mois que je le vois plus :snif: ) .
_Kobalt31.
_Lestra.
_Lolie-Joly.
_Lookie.
_[Ness.
_NiouK.
_Paris13.
_Quentor.
_RougeXIII.
_SaPieNgIrL.
_Shardik.
_Show-T.
_Sk8er_Hug.
_SkyBuSter.
_S-Ness.
_Stikmou69.
_System_Of_Down.
_Taekwondogirl.

Et tous ceux que j´ai oublié ( désolé pour ceux que j´ai oublié, mais bon c´est le matin, faut pas m´en vouloir! :p) ) .

♠JoJo♠

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:02:00

Spireau poukoi tu t´est fait bannir ? :-d truc de con ? :o))

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:02:09

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 11:03:15

On m´a oublié? :hello: skybuster
Ca fait un bail

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:03:19

Nouvelles générations de dédicasses :d)

Sapien111445 ⇒ Page 31
Arbu_the_right ⇒ Page 51
Spireau ⇒ Page 58
Demon_Boy ( Jojo :o)) ) ⇒ Page 59

:ok:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:03:48

Spireau
Posté le 07 mai 2005 à 10:52:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai envie de recontrer Johan ( DeMoN-BoY) ⇒ Pour enfin pouvoir le traiter de Gay en vrai =D Pour le narguer parce que j´aime pas sochaux =P et surtout pour faire les cons et casser du boulay ^_^ Gay 4 Ever ( )

--~> Casseur powaaaa! ! :noel: :o))

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:03:55

Spireau --~> Alors lui, il me saoule avec ses slips! -___- Mais j´l´adore quand même! Quelqu´un de drôle et de sympatique. ^^

SLIIIIIIIIIIIIIIIIIP :p)

JaD :d) ah ouais très con :-(
tu te foutait de sa geule :( ?

Topher :d) on m´avait filé un psuedo hacké et je suis tombé sur Digit :ouch2: et elle connaissait le propriétaire du pseudo hacké :rire2:
je te laisse deviner la suite :-p

Agathe_Jtm
Agathe_Jtm
Niveau 2
07 mai 2005 à 11:05:06

http://salimforyou.skyblog.com > >>> aller voir ce blog et vous deviendrez encor + mignon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2005 à 11:05:12

SkyBuster t´es la?

spireau
spireau
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:05:15

--~> Casseur powaaaa! !

surtout GAY 4 EVER :rire: :noel: :o))

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:05:15

Mais c´est pas vrai :ouch:
Dans tout les forum il va m´appeller buster lui... :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment