♥~Ce que je pense de vous~♥
Arbu_The_Right --~> J´ai jamais vu quelqu´un d´aussi mature à son âge! Mais ça ne lui empêche pas d´être sympa.^^
Dam0ol --~> Je ne te connais pas assez, mais j´t´aime bien quand même. ; )
Draguy --~> Ben j´l´aime bien ( il use quand même 45% de son cred pour moi^^).
Legolas --~> Il nous a offert un super forum, et il nous fait délirer sur MSN, que demander de plus?^^
Mel78 --~> Ben… sympa ( rien d´autre à dire^^).
Misslily --~> Quelqu´un d´adorable, mais un peu bizarre ( comme elle a l´habitude de l´entendre). Mais ne t´inquietes pas pour ça, tout le monde a ses défauts, et ça doit être le seul que tu as… je parle évidemment des moments où tu nous dis que tu ne te sens pas bien, mais qui tu ne nous dis pour pourquoi… :/
SaPieN111445 --~> Je pense que tu sais ce que je pense de toi. ; ) T´es un peu comme mon frère ( virtuel lol), t´es sans doute mon meilleur pote, j´espère qu´on s´verra un jour! ; )
Spireau --~> Alors lui, il me saoule avec ses slips! -___- Mais j´l´adore quand même! Quelqu´un de drôle et de sympatique. ^^
Topher --~> T´as peut-être 11 ans, mais sérieux tu les fais pas, t´es franchement cool pour ton âge. ; )
Viva_Portougal --~> Quelqu´un qui aime faire le con!^^ Mais c´est là où se situe son charme, il est marrant, et sympa.^^ Même si il nous a montré le lien du forum de Legolas, mais cet incident est oublié. ; ) Continue comme ça.^^
Bon, je pourrais en écrire des tonnes comme ça, mais tous ceux que je mettrais se résemeraient quelques mots: vous êtes super sympas, merci à vous de m´accepter en tant qu´ami.
Voilà ceux que j´aurais mettre:
_AlCa85.
_Andrey007.
_Barbecue.
_Berlu. ( -_-)
_Black_Tygre_x.
_CastorGuerrier.
_Dar-K.
_Dark_Protoss.
_Ecltra1991.
_Ghetto-VoltZ.
_HawaiGirl.
_Kinguibox ( à ce propos, si quelqu´un l´a vu, qu´il me dise où, parce que ça fait des mois que je le vois plus
) .
_Kobalt31.
_Lestra.
_Lolie-Joly.
_Lookie.
_[Ness.
_NiouK.
_Paris13.
_Quentor.
_RougeXIII.
_SaPieNgIrL.
_Shardik.
_Show-T.
_Sk8er_Hug.
_SkyBuSter.
_S-Ness.
_Stikmou69.
_System_Of_Down.
_Taekwondogirl.
Et tous ceux que j´ai oublié ( désolé pour ceux que j´ai oublié, mais bon c´est le matin, faut pas m´en vouloir!
) .
♠JoJo♠