Jojo
Oui, enfin, quand même... 
L´araignée
Tssk
Marjo
Je sais bien que tu ne m´aimes pas, t´es pas assez conne pour ça ( Hahem...
^^ ) , mais un jour je t´ai tenu à peu près le même discours et tu m´as envoyé pété en disant à peu près que j´étais une de tes seules consolations quotidiennes et que j´étais déguelasse de te dire ça 
Alors bon, l´eau a coulé sous les ponts, et ton avis a changé, mais à l´époque ça n´avait vraiment pas l´air d´être de la rigolade 
Bien que tu ne m´aies jamais aimé, je le sais très bien, mais après le délire, tu seras d´accord pour dire que tu m´aimais un peu plus que n´importe quel forumeur quand même? 
Voilà 