Merci JoJoTheKing
post en même temps que Fky . ..
un pseudo de fusion il faut
Spireau GAY 4EVER!
Jojo Allons, n´en jetez plus et trêve de flatterie
le-New-Topher Posté le 07 mai 2005 à 11:05:48Merci JoJoTheKing
--~> De rien Topherinouninet.
Arbu_the_right Posté le 07 mai 2005 à 11:06:39Spireau GAY 4EVER!
Ouais j´ai mit un truc 4 ever a chaqun
Fpireau ~> Vavais pas vuu Liner ~> un miracle je peux pas le croire
johan--->
S´luuuuuuuuuuut Sky
SkyBuster, je suis invisible pour toi?
J´aurais bien fais une dédicasse. Hihi!!
Mais.. **Cherche une excuse valable** . .. **trouve pas d´excuse valable** **se sent obligé de faire une dédicasse**
Kissibat ~> Non pourquoi? Lu topher-man
http://bubu48.skyblog.com
J´vois pas trop ce que ça vient foutre là, mais j´avais envie Comme Jojo, hein, ceux qui veulent y figurer m´envoient leur photo
Sky---> Donne moi ton msn parce que l´aute foit t parti dans me la donner mechant
Super_Moule Posté le 07 mai 2005 à 11:09:29J´aurais bien fais une dédicasse. Hihi!!
Mais.. **Cherche une excuse valable** . . . **trouve pas d´excuse valable** **se sent obligé de faire une dédicasse**
--~> -______- .
.
Lol Alex Et tu m´oublies pas hein!
Bonjour
SkyBuster pasque j´te dis et tu me repond pas...
Yep melie
Topher ~> Excuse, mon chou, vas y sers toi
Kiisibat ~> Alors excuse ça va?
Bon tu va me dire que tu la oublier :o)