Materia_Noire
Posté le 06 mai 2005 à 19:14:44
et j´ai toujours eu un problème d´expression de toute façon...alors me fait pas iéch avec ça!
JE NE SUIS PAS INTELLIGENT SI TU VEUX SAVOIR!voilà,t´es fixé maintenant!
je viens ici pour me sentir moins con
--~> Eh bien, dans ce cas, sois sympa avec les autres et tu n´auras pas l´air con.