Larvman3 Posté le 06 mai 2005 à 17:41:59Je confirme que le 15-18 est pire que le -15.Spireau y a un peu contribué.
==> Le 15-18, plus pire que le moins de 15 ? Wahou. On a laissé notre trône.
Je t´ai connu quand tu faisais encore caca dans tes couches mon p´tit.
juré larv´ c´est pas moi
une doublure . ..
je jure sur mon slip
En Fait Le 15-18 Est Pire Que Le -15 Pour Quoi ?
CastorGuerrier Posté le 06 mai 2005 à 17:42:26Mon frère a falli avoir un enfant parce qu´il s´était pas couvert !
==> OSEF GENERAL.
CastorGuerrier Posté le 06 mai 2005 à 17:44:08En Fait Le 15-18 Est Pire Que Le -15 Pour Quoi ?
Car … les boulets comme Sapien et Johan ont migré dessus, et les autres les ont suivi et ont colonisé le 15-18.
Plutôt mourrir ! ^^
Wesh Syl La forme ?
==> Tu sais moi, je vais sur les deux...J´ai 2500^post au 15-18. Et je m´en fout pas mal que tu penses que je suis un boulet.
Moi je ne vais pas sur le 15 - 18 ^^
Spireau> Ouais, ouais et toi ?
Spireau < j´vaia spas vu le mess T´es déjà dehors...
bien
Sinon tu fait quoi là ?
Alca et Spyro, le couple.
Larvman3 Posté le 06 mai 2005 à 17:45:01CastorGuerrierPosté le 06 mai 2005 à 17:44:08En Fait Le 15-18 Est Pire Que Le -15 Pour Quoi ?
--~> Je n´y vais même plus…
Alca ben non avec moi
Spireau> Je joue a ma NES normalement ! ^^
Larvman3> Sapien est un boulet !
Mais seulement quand il le veut... 8-)
SaPieN111445 Posté le 06 mai 2005 à 17:47:38Alca et Spyro, le couple.
T´es jaloux ?elle m´a traitée de casanova , tombeur de fille et de bourreau des coeurs
et après c´est elle qu´a voulue