--~> Si ça c´est trop rapide, ne viens pas dans le bla-bla des rois quand c´est plein! :fouy: ^^
==>
*
Réparateur smiley toujours en gréve ? 
Oui le bla bla des rois, ca va vite.
Msn avec Sylvain, en général.
Moi : Ok.
Sylv´ : Ok.
Moi : Ca va ?
Sylv´ : Oui
Moi : Ok.
Sylv´ : De toute façon j´aime le chocolat
Moi : Poil au doigt.
Sylv´ : :|
Sylv´ : Sapien n´est pas aussi bête.
Sylv´ : SORT DE LA CREATURE
Moi : Desolé.
Sylv´ : lool
Moi : Ok.
Je l´ai recopié celle d´aujourd´hui.
-_-"