CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:58:48

CastorGuerrier
Posté le 06 mai 2005 à 17:57:30
Ca va trop vite comment vous faites pour réussir a suivre ?

--~> Si ça c´est trop rapide, ne viens pas dans le bla-bla des rois quand c´est plein! :fouy: ^^

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:58:49

Spyro > ah
Et comment ?

rrmsss
rrmsss
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:58:49

moué sé vré ke si tu me koné pa . .. :rire:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:59:01

DeMoN-BoY
Posté le 06 mai 2005 à 17:47:43
Larvman3
Posté le 06 mai 2005 à 17:45:01
CastorGuerrier
Posté le 06 mai 2005 à 17:44:08
En Fait Le 15-18 Est Pire Que Le -15 Pour Quoi ?

Car … les boulets comme Sapien et Johan ont migré dessus, et les autres les ont suivi et ont colonisé le 15-18.

--~> Je n´y vais même plus…

N´empêche que tu y es allé quand tout le monde y allait …

--~> Et je ne suis pas un boulet… contrairement à toi…

Dis ça , Dis ça … :sarcastic:

Repareur_Smiley
Repareur_Smiley
Niveau 2
06 mai 2005 à 18:00:00

--~> Si ça c´est trop rapide, ne viens pas dans le bla-bla des rois quand c´est plein! :fouy: ^^

--~> :fou: *.

:dehors:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:00:43

Bon j´vais jouer à la Play, à ce soir. :bye:

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:00:51

AlCa95 Posté le 06 mai 2005 à 17:58:49
Spyro > ah
Et comment ?

mystère :-)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:01:19

Répareur. :honte: :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:01:21

Comment personne ne voit mes postes tellement que ça poste vite 8-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:01:40

--~> Si ça c´est trop rapide, ne viens pas dans le bla-bla des rois quand c´est plein! :fouy: ^^

==> :fou: *
Réparateur smiley toujours en gréve ? :-d
Oui le bla bla des rois, ca va vite. :fou:

Msn avec Sylvain, en général.

Moi : Ok.
Sylv´ : Ok.
Moi : Ca va ?
Sylv´ : Oui
Moi : Ok.
Sylv´ : De toute façon j´aime le chocolat
Moi : Poil au doigt.
Sylv´ : :|
Sylv´ : Sapien n´est pas aussi bête.
Sylv´ : SORT DE LA CREATURE
Moi : Desolé.
Sylv´ : lool
Moi : Ok.

Je l´ai recopié celle d´aujourd´hui.
-_-"

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:02:14

Spyro > tu dis un truc et tu finis pas
Pff
Dis moi sinon j´file mon ordi à mon voisin gay
Tu l´attires beaucoup
Je dis ça pour toi...
lool
:dehors:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:02:45

SaPieN111445> Bah c´est pire d´habitude ! ^^

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:03:23

Squateur_xp
Posté le 06 mai 2005 à 18:01:21
Comment personne ne voit mes postes tellement que ça poste vite 8-)

Je pense que personne ne veut te répondre. :) :))

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 18:03:26

je t´aime.
moi non plus :o))

:rire2:

:dehors:
Alca Stoi la Gay :cool:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:03:53

HaHa.Bye. :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:04:20

Larvman3> personne ne m´aime... :snif:

  • s´enfuit en courant*
Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:04:24

Squateur_xp Posté le 06 mai 2005 à 18:02:45
SaPieN111445> Bah c´est pire d´habitude ! ^^

==> C´est clair.^^
On parle de quoi d´habitude ? ^^

Bye Jojo. :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:04:28

Musique de tarés: http://blayersrage.free.fr/-Mp3-/-KoRn-/KoRn%20-%20Blind.mp3

lol

rotger
rotger
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:06:13

SaPieN111445> Celui qui dis le plus de fois ´Ok´ ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:06:40

Rotger Posté le 06 mai 2005 à 18:06:13
SaPieN111445> Celui qui dis le plus de fois ´Ok´ ^^

==> Nan, pas là nan... Tu sors ! :p)

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment