CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

le_drich
le_drich
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:53:27

il est la sap ?

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:54:36

L´intelligence dont fait preuve Sapien ces jours ci m´échappe :o))
Tout autant que l´utilité même du topic :p)

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:59:16

Merde, ça fait un mois :o))
J´croyais qu´il avait la rage à cause de ces récents événements ^^
Désolé :p)

zarbi
zarbi
Niveau 6
26 mars 2005 à 21:08:26

Moi ? :)

The_Gangsta
The_Gangsta
Niveau 5
26 mars 2005 à 21:08:50

Moi dis ce que tu pense de mois stp!!!

Evil_In_Shadow
Evil_In_Shadow
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:11:10

Tiens,j´en profite pour demander:et moi Sapien?
:fou:

:mort: Eternal Death :mort:

The_Gangsta
The_Gangsta
Niveau 5
26 mars 2005 à 21:11:27

Non sapiens...enfin...non...

jak6
jak6
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:11:38

Comment fais tu pour penser quelque chose de gens que tu ne connais pas?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:14:05

J´aimerais rencontrer Johan car c´est un mec formidable...un mec super intelligent...on pourrait rouler a fond en vélo dans mon village... ( pourri comme il dit. -_-" ) . Je pourrais l´éclater a pes...il pourrait me montrer sa machine a laver..-_-. On ferait un golf, un tennis, un foot, pas comme on le fait en virtuel sur msn. :rire: ( Pour le golf, je craint que çela soit possible -_-". ) . Bref, je trouve que Johan est un mec formidable...

J´aimerais rencontrer Anthony car c´est un mec hyper comique...On pourrait se faire des bouffes de sandwich, des parties de sonnettes...^^On se taperai des gros délires comme hier avec un blog d´enfer...^^Je trouve que Anthony est aussi un mec a connaître...Je pourrais enfin le traiter en vrai de Gay. :-d

J´aimerais rencontrer Alex....( Spyro ) . Pour faire les cons avec des slips...^^( Si vous nous connaisez pas les autres, cherchez pas à comprendre pour les slips^^ ) . Faire les gros oufs devant la cam, faire plein de tofs avec des bonnets de pere Noël.=D Spyro c´est aussi un mec génial que je vous conseille de rencontrer.=)

J´aimerais rencontrer Anthony²... ( Toto =D ) .Car c´est un mec qui sait être hyper intelligent quand il le faut et qui sait faire le gros malade, le gros fou au moment qu´il faut...C´est mon maître slip.=D. ( Cherchez pas à comprendre non plus ) .Un mec hyper génial aussi.=).

J´aimerais rencontrer Gaëlle...Pour lui dire " Beuh". ( Ne pas cherchez a comprendre. ^^ ) . C´est une fille géniallisime, mais hyper bizarre. :rire: Une fille géniale que je vous conseille aussi de faire sa connaisance.;)

J´aimerais rencontrer Alex²... ( Moumoule =D. ) . Car c´est un mec hyper géniaux...Dans son genre, il est hyper marrant...J´ai rien d´autre à dire, je le connais pas de trop non plus.=)

J´aimerais rencontrer Melanie....( Melie ) . Pour...Finalement, je le garde pour moi. :sarcastic: :rire2:

Voilà, mais j´aimerais aussi faire une dédicasse à : Martin ( Dark Protoss ) , Snakif ( et oui ^^ ) , Niouk, Nanounette, Avier, Vénus, Cola-le-fou, Princesse_issis =D , Sylvain ( Squateur ) , Gollum, Kalipso, Redsissi, Psykadelireman, Titouf, Metaphore, Scholes, KingHyutana, Gandara, RouxKeven, Draguy, Dam0ol, Kiss_of_death51, Lolotte, Caramba ( Qui à un peu délaisser Jv en ce moment =´( ) .
Maintenant, j´ai trop la flemme de mettre tout le monde, mais j´éspére avoir mis toute les personnes principales, mais j´ai la mémoire courte...
Desolé si j´ai oublier de vous citez les personnes que je connais, mais comme je le dit plus haut j´ai la mémoire courte..^^

Si ce post, vous en avez rien à faire, c´était pas la peine de le lire jusqu´à la fin...
Et je dis déjà a ceux qui vont me dire qu´on s´en fout : Allez vous faire voir.
J´ai autant le droit de m´exprimer que vous.
Merci d´avoir lu ; ).

                                         ♣ Sapien ♣

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:14:51

Moi je veux bien svoir ce que tu pense de moi.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:16:37

Viens dans mes bras Jason :coeur: :-d

Ps: C´est toi le gay, tu aimes matt pokora :rire:

Moi j´ai une meuf :cool:

-> http://legolasdu89.skyblog.com ^^

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:16:54

:coeur: Bat :coeur:

SLIIIIIIIIIIP :content:

-cesar-
-cesar-
Niveau 4
06 mai 2005 à 17:18:19

moi stp
:merci:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:19:23

Il ne te connais pas :o)) J´m´trompe ? :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:19:27

Je m´appelle Jason moi ? :rire2:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:19:48

Ben j´vais pas mettre de coeur comme les autres, je voudrais pas qu´on me croit gay.

Merci ça m´touche beaucoup. :hap:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:20:00

Vas-y Pour Moi :o)))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:20:18

J´ai oublié de metter un clowny après ma première phrase. :o))

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:20:23

:salut:

http://www.lol4ever.fr.tc <

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:21:10

j´ai bien envie de faire pareil :p) mais la flemme s´est emprée de moi -_-
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment