J´aimerais rencontrer Johan car c´est un mec formidable...un mec super intelligent...on pourrait rouler a fond en vélo dans mon village... ( pourri comme il dit. -_-" ) . Je pourrais l´éclater a pes...il pourrait me montrer sa machine a laver..-_-. On ferait un golf, un tennis, un foot, pas comme on le fait en virtuel sur msn.
( Pour le golf, je craint que çela soit possible -_-". ) . Bref, je trouve que Johan est un mec formidable...
J´aimerais rencontrer Anthony car c´est un mec hyper comique...On pourrait se faire des bouffes de sandwich, des parties de sonnettes...^^On se taperai des gros délires comme hier avec un blog d´enfer...^^Je trouve que Anthony est aussi un mec a connaître...Je pourrais enfin le traiter en vrai de Gay.
J´aimerais rencontrer Alex....( Spyro ) . Pour faire les cons avec des slips...^^( Si vous nous connaisez pas les autres, cherchez pas à comprendre pour les slips^^ ) . Faire les gros oufs devant la cam, faire plein de tofs avec des bonnets de pere Noël.=D Spyro c´est aussi un mec génial que je vous conseille de rencontrer.=)
J´aimerais rencontrer Anthony²... ( Toto =D ) .Car c´est un mec qui sait être hyper intelligent quand il le faut et qui sait faire le gros malade, le gros fou au moment qu´il faut...C´est mon maître slip.=D. ( Cherchez pas à comprendre non plus ) .Un mec hyper génial aussi.=).
J´aimerais rencontrer Gaëlle...Pour lui dire " Beuh". ( Ne pas cherchez a comprendre. ^^ ) . C´est une fille géniallisime, mais hyper bizarre.
Une fille géniale que je vous conseille aussi de faire sa connaisance.;)
J´aimerais rencontrer Alex²... ( Moumoule =D. ) . Car c´est un mec hyper géniaux...Dans son genre, il est hyper marrant...J´ai rien d´autre à dire, je le connais pas de trop non plus.=)
J´aimerais rencontrer Melanie....( Melie ) . Pour...Finalement, je le garde pour moi.
Voilà, mais j´aimerais aussi faire une dédicasse à : Martin ( Dark Protoss ) , Snakif ( et oui ^^ ) , Niouk, Nanounette, Avier, Vénus, Cola-le-fou, Princesse_issis =D , Sylvain ( Squateur ) , Gollum, Kalipso, Redsissi, Psykadelireman, Titouf, Metaphore, Scholes, KingHyutana, Gandara, RouxKeven, Draguy, Dam0ol, Kiss_of_death51, Lolotte, Caramba ( Qui à un peu délaisser Jv en ce moment =´( ) .
Maintenant, j´ai trop la flemme de mettre tout le monde, mais j´éspére avoir mis toute les personnes principales, mais j´ai la mémoire courte...
Desolé si j´ai oublier de vous citez les personnes que je connais, mais comme je le dit plus haut j´ai la mémoire courte..^^
Si ce post, vous en avez rien à faire, c´était pas la peine de le lire jusqu´à la fin...
Et je dis déjà a ceux qui vont me dire qu´on s´en fout : Allez vous faire voir.
J´ai autant le droit de m´exprimer que vous.
Merci d´avoir lu ; ).
♣ Sapien ♣