SaPieN111445 Posté le 06 mai 2005 à 17:27:54J´adore les photos dans le blog a Jojo, il y a des photos de son lit et tout.
--~> ^^
la compagnie ! Ca va bien ?
En fait Baptiste tu penses quoi de moi aujourd´hui ?
LOL le blog
il nous montre son maillot et tout... ^^
C´est comme dans mon ancien blog, j´avais pris mes basquettes
Bon si ça vous dérange pas je vais faire caca.
JOAHN EST GAY
j´ai la preuve
{_.·´¯`·-> JØ|-|@/\/ < -·´¯`·._}Envoyez-moi des tofs si vous voulez bien être dans mon blog http://JoJo-Du-70.skyblog.com dit :t´étais tout mimi
pris en flagrant délit
Warf, j´ai oublié de citer Castor et Topher. Je vous adore aussi.
qui a vu mon slip et mon bonnet de père noel ?
je suis sortit tout seul
Tu sais, avec tes ptites conneries sur le 15-18 …
Vous mettez encore des slips?
Les slips c´est un délire Snakif.
Ce topic, il date quand même.
Ah merci Bat tu m´aimes toujours bien lol !
Alors vous parlez de quoi ?
Dam0ol ==> Il date de février quand même ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1833833-1-0-1-0-0.htm
Spireau Posté le 06 mai 2005 à 17:36:01je suis sortit tout seul
Bravo t´es un grand maintenant. . . lool
Keupin nakif un gros délire
Hey !
alca avec moi
Larv´ je jure ne pas connaitre cet individu
Je confirme que le 15-18 est pire que le -15. Spireau y a un peu contribué.
Mon frère a falli avoir un enfant parce qu´il s´était pas couvert !