Larvman3
Posté le 06 mai 2005 à 17:49:43
DeMoN-BoY
Posté le 06 mai 2005 à 17:47:43
Larvman3
Posté le 06 mai 2005 à 17:45:01
CastorGuerrier
Posté le 06 mai 2005 à 17:44:08
En Fait Le 15-18 Est Pire Que Le -15 Pour Quoi ?
Car … les boulets comme Sapien et Johan ont migré dessus, et les autres les ont suivi et ont colonisé le 15-18.
--~> Je n´y vais même plus…
N´empêche que tu y es allé quand tout le monde y allait …
--~> Et je ne suis pas un boulet… contrairement à toi…