CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce Que Je Pense De Vous ^_^

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:48:53

SaPieN111445
Posté le 06 mai 2005 à 17:46:12
Car … les boulets comme Sapien et Johan ont migré dessus, et les autres les ont suivi et ont colonisé le 15-18.

==> Tu sais moi, je vais sur les deux...
J´ai 2500^post au 15-18.
Et je m´en fout pas mal que tu penses que je suis un boulet.

:o)) Super, moi aussi je m´en fous que je pense que tu sois boulet, mais bon... :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:49:12

Squateur aussi des fois, tu as un coté boulet...:o)).
On a tous un coté boulet. :cool:

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:49:17

Spireau > si tu veux :sarcastic:
Sapien > ouah tu viens de comprendre un truc :-d
T´es balèze :sarcastic:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:49:22

En fait quelqu´un pourrait-il me donner la page de stats du -15 :svp: ? ? :merci:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:49:43

DeMoN-BoY
Posté le 06 mai 2005 à 17:47:43
Larvman3
Posté le 06 mai 2005 à 17:45:01
CastorGuerrier
Posté le 06 mai 2005 à 17:44:08
En Fait Le 15-18 Est Pire Que Le -15 Pour Quoi ?

Car … les boulets comme Sapien et Johan ont migré dessus, et les autres les ont suivi et ont colonisé le 15-18.

--~> Je n´y vais même plus…

N´empêche que tu y es allé quand tout le monde y allait … :o))

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:50:02

Spireau > t´as oublié vil séducteur
Je sais plus si j´te l´ai dit...

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:50:08

SaPieN111445> Moi un boulet JAMAIS tu m´entends JAMAIS

Euh en faite si ^^

:dehors:

rrmsss
rrmsss
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:50:22

dis sur moi stp :p)

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:50:32

AlCa95 Posté le 06 mai 2005 à 17:49:17
Spireau > si tu veux

c´et toi qu´a voulue :fou:

Larv à 2 coté boulay :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:50:39

Castor ==> Il n´y en a pas.

Larvman ==> Tant mieux. :o))

  • Prépare à s´en aller avant que Johan voit mon erreur... :peur: *
demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:51:04

Larvman3
Posté le 06 mai 2005 à 17:49:43
DeMoN-BoY
Posté le 06 mai 2005 à 17:47:43
Larvman3
Posté le 06 mai 2005 à 17:45:01
CastorGuerrier
Posté le 06 mai 2005 à 17:44:08
En Fait Le 15-18 Est Pire Que Le -15 Pour Quoi ?

Car … les boulets comme Sapien et Johan ont migré dessus, et les autres les ont suivi et ont colonisé le 15-18.

--~> Je n´y vais même plus…

N´empêche que tu y es allé quand tout le monde y allait …

--~> Et je ne suis pas un boulet… contrairement à toi…

MissLily
MissLily
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:51:36

Le vilain BaBat, l´a dit que je suis bizarre. :nah:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:51:47

Moi, je l´aime bien le petit Larvman3 ^^

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:51:59

Squateur_xp Posté le 06 mai 2005 à 17:50:08
SaPieN111445> Moi un boulet JAMAIS tu m´entends JAMAIS

Euh en faite si ^^

perdre sa liste , c´est pas boulay :o)) ?

Lô non j´dec . . :-p

alcounette :d) exact , vil séducteur est pas mal :p)

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:52:00

SaPieN111445
Posté le 06 mai 2005 à 17:49:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Squateur aussi des fois, tu as un coté boulet...:o)).
On a tous un coté boulet

--~> LE CLOWNY :sors: et :sors: .

:nah:

:o)) ^^

AlCa95
AlCa95
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:52:04

Spireau > me marier avec toi et pas sortir
ChuUut !
Et t´étais aps contre donc
ReChuUut !
:nah:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:52:20

Sapien => Ok merci quand même !

Mais moi je trouve que le 15-18 est pas si bien que ca ! C´est pas les forumeurs qui sont nuls mais plutot les topics ! !!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:52:38

Lily ==> :oui: Tu es bizarre... :peur:
Tu nous fait des scénes comme quoi tu vas pas bien des fois :(
:rire:

:ouch2: J´ai oublié ßußu :ouch2:
Quelle honte... :honte:
On ne peut pas éditer ici. :-d
:rire:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:52:53

Spireau> Déjà c´est la faute de ma mère ^^

spireau
spireau
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:53:12

Chuuut toi même ou . .. je sais pas mais je vais trouver :p)

j´ai dépassé larv´ en connerie :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment