C´était fait pour Jojo.
faut que je le fasse franchement , je suis trouché message à johan qui devrait pas tarder a faire un commentaire GAY TOI MÊME
Sapien
-_-
Tu pense quuoi d´moi? lôl
et oui mon petit johan , j´anticipe Slip
Vive le rap.
Snakifounette
Lego → Ouaip.
Snakif ==> Merci pour ta pièce ^^
que pense tu de moi?
J´ai la flemme d´écrire quoi que ce soit après avoir écrit mon pavé.
Connerie , bonnet de père et Slip 4 Ever avec bat
Legolas derien, sa viens du coeur -_-
J´oublier
Mon keupin pyrou
Nouveau forum --> https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-75-0-0-0-0-0-0.htm
Je sais mais bon, j´ai déjà gaché de mon temps pour écrire tout ce long truc. Et maintenant j´ai la flemme de tout.-_-"
J´adore les photos dans le blog a Jojo, il y a des photos de son lit et tout.
moi tu pense koi de moi?
Moi que pense-je de moi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14837819-1-0-1-0-0.htm
Je ne te connais pas.
C´est quoi son blog ?
Http://Jojo-Du-70.skyblog.com